nico68 Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 il est peut-être temps que je vous présente mon joue joue Patrol y60 td de 1989 (avec bloc dif) -une petite rehausse de 7cm (provenant d'un 61) -un body de 5cm -et quelque bricole fais maison qui vont bien (schnorkel, ba de caisse, PC avant et arrière) -un âne au volent et la on chausse les petit 33 qui vont bien sa grimpe pas trop mal bon quelque tof pour montré tous sa!!!
montaGnaRd Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 Salut nico, très propre ton camion pour son âge, j'aime bien tes jantes, ça a de la gueule ! J'espère que tu es bien assuré car le proprio de la plate va certainement pas aimer que tu prenne sa caisse pour un rampe de lancement... Le miens est de 92 et je prévois de lui offrir une rampe sur le toit, ça ne vibre pas trop sur le tiens ? En tous cas bonne continuation, et @+
nico68 Posté(e) : 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2010 sa ne bouge pas et nivaux éclairage s'est le top mets je pense que un support qui les protège un-peut mieux des branchage (au courent de ma dernière sortie il n'ont pas trop apprécié les branche basse) pour la plate pas de souci
montaGnaRd Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 Ok, merci de ta réponse, je vais me pencher sur la question dès que possible, bien sûr je mettrai des tofs encore merci, @+
nico68 Posté(e) : 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2010 pas de souci je mettrais des tof des modif bon montage
FANFAN89 Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 Il est propre ton trol. J'aime bien sur la voiture.
bruno69 Posté(e) : 16 juillet 2010 Posté(e) : 16 juillet 2010 Belle machine ! J'aime beaucoup ton pare-choc avant !! Tu l'a fait toi -même ? a + Bruno
nico68 Posté(e) : 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2010 Belle machine ! J'aime beaucoup ton pare-choc avant !! Tu l'a fait toi -même ? a + Bruno oui se moi qui l'ai fait
bruno69 Posté(e) : 17 juillet 2010 Posté(e) : 17 juillet 2010 Belle machine ! J'aime beaucoup ton pare-choc avant !! Tu l'a fait toi -même ? a + Bruno oui se moi qui l'ai fait Tu nous mettrai des tofs ?
Eklipse_1971 Posté(e) : 17 juillet 2010 Posté(e) : 17 juillet 2010 ben alors voisin tu te cache avec ton troll je ne t'es jamais croisé sur la région Mulhousienne tu es de ou ? A+
Patch Posté(e) : 17 juillet 2010 Posté(e) : 17 juillet 2010 salut nico alors tu en est contant de ce trol ça doit te changer de celui que tu avais avant ton trol est en super etat et tes modifs sont tres propres j aime bien
nico68 Posté(e) : 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2010 salut nico alors tu en est contant de ce trol ça doit te changer de celui que tu avais avant ton trol est en super etat et tes modifs sont tres propres j aime bien a oui oui oui super content de set acquisition sa a quadruplée met capacité de franchissement (rien ne l'arête:2 ) (même ma femme se se met a aimé les gr ) ps on ta pas vu set année a++nico
Patch Posté(e) : 18 juillet 2010 Posté(e) : 18 juillet 2010 ben je pouvais pas venir c' est ça quand on devient papa
nico68 Posté(e) : 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2010 ben je pouvais pas venir c' est ça quand on devient papa et sa ne fait que commencé félisitation mon fils (de 4ans) et venus avec moi pour la première fois set année il a adoré a ma grande surprise il n'a pas eu peur
Messages recommandés