Goby Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Slt à tous, Je cherche quelques idées pour faire un pare choc arrière efiicace sur le quel on puisse se poser sans que tout se plie et aussi des idées pour protéger ou modifier les ailes arrières qui ont tendance à venir faire des bises aux rochers en terrain accidenté. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 bonjour. plaque de metal de 12mm prise sur les fixations d origine du pc + celle de l anneau arriere grace a de la corniere de 12mm + boulons btr. avec par dessus 2 tubes de 90 soudes et boulonner a la plaque. de plus le tube gauche integre l echappement. amities greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 salut perso tu réhausse et tu coupes les ailes au moins ya plus rien qui touche j'ai pas les bruits de la tole contre les rochers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Salut, Tube de 90 sur fixation d'origine et anneau central par patte métal de 8mm. Pas forcement esthétique mais hyper solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 salut regarde le mien ca bouge pas ! un poil trop court en longueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Super merci de vos idées ! Continuez si vous en avez d'autres. J'aimerais un PC qui puisse intégrer l'attache remorque sans que celle-ci ne fasse "socle de charue" , y mettre 2 antibrouillards car ils ne sont plus dans les feux "afrique" ... Mais l'idée avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Bonsoir Tube profilé à froid de 120 x 60 avec un fer plat à l'intérieur pour les taraudage du crochet d'attelage. Le PC est fixé sur les longerons par des équerres et au centre sur les 4 vis d'origine http://img62.imageshack.us/img62/9817/parchoc09341ng.th.jpg' alt='parchoc09341ng.th.jpg'> [/img] Les 2 trous du bas sont taraudé pour le crochet Les 4 trous servent à fixer le PC sur les fixations d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Super merci de vos idées ! Continuez si vous en avez d'autres. J'aimerais un PC qui puisse intégrer l'attache remorque sans que celle-ci ne fasse "socle de charue" , y mettre 2 antibrouillards car ils ne sont plus dans les feux "afrique" ... Mais l'idée avance J'ai oublié celle-la Pour revenir à une hauteur raisonable Pour les antibrouillard, j'ai choisi la porte ; moins exposé que le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 5 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2005 salut , voila le mien , un peu lourd , mais en chassis long nous avons la marche arriere un peu plus facile pour les manoeuvres donc j'ai voulu protéger le cul de mon trol et pour faire le singe : il y a de quoi poser ses pieds j'ai découpé mes ailes d'une vingtaine de cm et le pc est fait avec du profilé carré de 80 mm , j'y ai incorporé les feux d'origine et j'y ai mis également 2 anti-brouilliard "loupe" comme feux de recul. j'y avais mis également des tampons caoutchouc de poids lourd mais ça n'a pas tenu ( c'est un peu de ma faute ) il est vrai que les feux dans le pc son vite couvers de boue mais ils sont doublés au niveau du toit pour l'échappement dans l'aile , j'y réflechi , mais pour l'instant ça tient le coup j'ai mis 2 petits anneaux qui servent pour la "sécurité d'accroche" de certaines remorques trollement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 5 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2005 Très joli aussi ,j'aime ça à l'air costaud ça ! Je vais faire un "mix" de tout ça on va voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 5 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2005 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 5 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2005 Si j'osais cyrille ....me risquerais à te dire que t'as un beau ... Je parle du Troll et en plus , l'ais pas dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 6 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2005 ouais ........ça passe pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 20 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 Bon et bien voilà c'est fait . Merci pour vos idées. voili voilà; @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 20 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 il est nickel , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 20 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 tu as fait du bon boulot , Félicitation , je pense que tu pourra en faire en série maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 20 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 Merci. Euh .. pour la série je vais atttendre un peu je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 20 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 bonjours tu as un beau c** travaille soigné comme toujours bon boulot félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 20 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 Arrêtes Samy , je vais finir par raser les murs lorsque en te croisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 20 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 Bravo, très joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés