tom22 Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 bonjour à tous ! voici mon patrol il est entièrement d'origine, c'est mon premier 4x4 et je ne suis pas déçu !c'est génial ! avant mon patrol j'avais une clk 230 kompressor imaginez le changement ! En prévision des jantes modular avec déport -25 reste à se décider pour la couleur chrome ou noir. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 Soit le bienvenu , très propre ce trol on le croirait neuf, combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 juillet 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 C'est vrai qu'il est super propre Bienvenu à toi collège Breton sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 Bienvenue à toi et à ton 61 super propre Il est vraiment beau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 Bienvenu parmi nous Il est bien beau ton nouveau jouet et ta fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 salut,tu vas pas le metre dans la boue il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 salut et soit le bienvenu ton troll est propre tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 Salut, magnifique ton troll, c'est sûr ça doit te changer !!! Pour les ballades en forêt, c'est quand même plus pratique... Bonne continuation, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 22 Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 salut à toi tom 22 et joli 4x4 tu es de quel coin en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom22 Posté(e) : 16 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 merci à tous pour cette acceuil chaleureux! c'est vrai qu'il est beau mon trol! il est de juillet 2001 et il a 130000kms j'ai pas mal voyager en afrique et je suis tomber amoureux du 4x4 la bas!pour moi 4x4 c'est synonyme d'aventure!pour l'instant j'ai pas mit une roue dans un chemin avec,c'est pas l'envie qui me manque c'est juste je sais pas ou aller j'ai simplement été rouler dans un champs vite fait pas de quoi tester la bete.d'ailleurs si vous connaisez des chemins dans les environ de brest ou des cotes d'armor n'hesitez pas à m'en parler!je suis sur brest et de temps en temps dans les environ de lannion. quelques photos en plus a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 tres beau camion bon choix alors santé à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 sante a toi et ton trol bienvenue sur pgr .il est trop prope .ne t inquete pas la boue ca vient vite .c est comme la rehausse et les pneus. et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 sante a toi et ton trol bienvenue sur pgr .il est trop prope .ne t inquete pas la boue ca vient vite .c est comme la rehausse et les pneus. et le reste D'ailleurs tu pense le modifier un peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 trés bon choix et en plus il est superbe... bienvenue à toi et ton troll... et pour les chemins en Bretagne il y a les locaux : Korrigan, le big boss Jeff et bien d'autres qui pourront te renseigner ... En tout cas bienvenue parmi les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 18 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2010 Joli Troll Quel finition ? Tu as la clim et le blocage arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2010 Hop ! Encore un 61 de plus ! Bravo, il est "bô" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 18 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2010 sur tom22 Tu compte faire quoi avec ça Tu peut tout juste aller dans les chemins c'est bien trop large ,je ne te parle pas du franchissement il est trop beau pour le rayer et puis c'est un court il n'y a pas de place la dedans vend le et achète toi un vrais 4x4 un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés