greg 74 Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 bonjour. comme je ne l ai jamais vu sur le site voila un truc pour eviter de tuer les ressorts et les amortos : des balles de tennis je mexplique: *vous levez le vehicule afin de detendre les ressorts au max. *vous logez des balles de tennis (le max possible) a l interieur du ressort *vous redescendez voila amites greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 bonjour j'ai essayer sur mon 260 mais toutes les balles sont tombées par terre non sans rire tu l'a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 4 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 oui et cela marche tres bien. test sur un range greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ppschikh Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 bjr, moi je vais essayer avec des balles de ping-pong des fois on me dis que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 Pas bete, c'est tout simplement le principe du ressort pneumatique mais a moindre cout Par contre faut choisir ses balles, car si c'est des modeles souples qui en plus son mortes, y'a de grandes chances que ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 Moi j'ai essayé avec des pommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 ...et t' as fait du cidre? Greg, tu as de la chance que le Barbu Zouga soit en vacances je ne sais trop où..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 ...et t' as fait du cidre? Greg, tu as de la chance que le Barbu Zouga soit en vacances je ne sais trop où..... pourquoi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 Il a failli brûler vif Voyageur56 pour ce même motif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guill@ume Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 Il a failli brûler vif Voyageur56 pour ce même motif! C'est vrai qu'on se dit qu'il y a quand même des gars qui sont payés à réfléchir sur le pourquoi du comment sont amortis nos véhicules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 et t' as chanté et dansé " SAGA AFRICA LA DANCE DE L' AMOUR , SAGA AFRICA LA DANCE . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Yen a certain qui monte des ressort pneumatiques de range P38, suffit de les gonfler avec un gonfleur avant de partir a la bonne hauteur et le tour est jouet ms sa fait pas mal de modif a effectuer, fo etre un bon bricoleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 ressorts pneumatiques http://www.contitech.de/ct/contitech/themen/produkte/luftfedersysteme/pkw/pkw_e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 c'est une bonne idée ce truc et tu les laissent en pérmanance ou juste pour les lourdes charges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 Ca serait pas cà par hasard ? mais là on est loin du bourrage de bal de penis . http://www.contitech.de:8080/lufecatalog-fr/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 C'est efficace... au début. Mais dès que ça talonne vraiment, en charge, les bouboules se barrent et les copains dans le désert se marrent parceque ton troll seme des oeufs poilus... et par conséquent ça pollue le désert! ... Et comme dit le gascon de service: en plus tu te fait allumer par le barbuzouga La meilleure solution c'est de changer les ressorts quand ils sont morts. Sinon j'ai vu un montage d'un second amorto à l'avant: le haut de l'amorto était pris sur une platine rallongées dans le prolongement de la platine de l'amorto d'origine; et en bas une platine prenait en sandwich (même style de montage que les barres de protection latérales) la barre qui passe sous le pont (celle avec les deux trous qui permet d'alligner le pont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 t'as du te faire chambrer (le noah des desert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulotrol Posté(e) : 2 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2006 et si ont y met , des boules de geisha, ca marche aussi , et le trop va pas etre trop exhité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 2 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2006 Après avoir lu tout les messages, est ce que il y en a un qui a déjà essayé sur un trol, je suis curieux de savoir... Surtout que je me rappelle que tu m'en avait déjà parler Greg, à la sortie du Montblanc (trols des montagnes). Est ce que t'as essayé sur le range V8 qu'était là sur cette sortie ? A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 2 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 Après avoir lu tout les messages, est ce que il y en a un qui a déjà essayé sur un trol, je suis curieux de savoir... Surtout que je me rappelle que tu m'en avait déjà parler Greg, à la sortie du Montblanc (trols des montagnes). Est ce que t'as essayé sur le range V8 qu'était là sur cette sortie ? A+Pierre Ben oui, t'as pas tout lu ou t'es déjà à l'apéro? Moi j'ai essayé... résultat peu concluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 Salut Voyageur 56. Quand tu dis: "essai peu concluant", tu veux dire que ca vaut pas le coup de s'embetter à mettre les balles pour le rendu. La tenue de route se sent beaucoup, ou est ce parce que, on ne voit pas beaucoup la différence ? Est ce que tu peux préciser un peu le pourquoi du comment ? En te remerciant bien. Je suis saisonnier et à chaque fin de saison, j'ai un bazar monstrueux à trimballer avec mon 60 long, et ce genre d'astuce m'interresse. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 et si ont y met , des boules de geisha, ca marche aussi , et le trop va pas etre trop exhité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 :C'est efficace... au début. Mais dès que ça talonne vraiment, en charge, les bouboules se barrent et les copains dans le désert se marrent parceque ton troll seme des oeufs poilus... et par conséquent ça pollue le désert! ... Et comme dit le gascon de service: en plus tu te fait allumer par le barbuzouga La meilleure solution c'est de changer les ressorts quand ils sont morts. C'est une solution à chier et à se rouler dedan! Les balles se ramollissent vite (quand tu joue au tennis, rapidement tes balles sont mortes), il en faut beaucoup par ressort (de mémoire, 12 de chaque coté), efficacité relative, ... et surotut les balles se barrent à chaque contrainte! Pas de changement de comportement de conduite ou si faible, on ne voit presquepas la différence. Et surtout les p'tain de balles se font la malle! Non franchement, trouve autre chose. Moi ça fait 6 mois que je cherche une autre solution; ca fait environ 2 mois que j'ai posé la question ici pour une solution; ... et les deux seules solutions envisageables sont coussins gonflables pour chargement occasionnels ou remplacement/doublement des ressorts. Je vais changer mes ressorts. (tiens j'ai ça aussi à faire! pfff :2 (25): ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 3 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2006 Je fais comme 'Poléon, je me cite. Sinon pour les autres qui savent pas, Le gascon de service c'est notre Rémy alias Aerazur et le barbuzouga c'est facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés