Aller au contenu

Comment charger sans avoir l arriere qui traine


greg 74

Messages recommandés

bonjour.

 

comme je ne l ai jamais vu sur le site voila un truc pour eviter de tuer les ressorts et les amortos :

 

des balles de tennis

 

je mexplique:

 

*vous levez le vehicule afin de detendre les ressorts au max.

*vous logez des balles de tennis (le max possible) a l interieur du ressort

*vous redescendez

 

voila

 

amites

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:parle_de:

 

:2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est efficace... au début. Mais dès que ça talonne vraiment, en charge, les bouboules se barrent et les copains dans le désert se marrent parceque ton troll seme des oeufs poilus... et par conséquent ça pollue le désert!

... Et comme dit le gascon de service: en plus tu te fait allumer par le barbuzouga :2 (15):

La meilleure solution c'est de changer les ressorts quand ils sont morts.

 

Sinon j'ai vu un montage d'un second amorto à l'avant: le haut de l'amorto était pris sur une platine rallongées dans le prolongement de la platine de l'amorto d'origine; et en bas une platine prenait en sandwich (même style de montage que les barres de protection latérales) la barre qui passe sous le pont (celle avec les deux trous qui permet d'alligner le pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir lu tout les messages, est ce que il y en a un qui a déjà essayé sur un trol, je suis curieux de savoir...

 

Surtout que je me rappelle que tu m'en avait déjà parler Greg, à la sortie du Montblanc (trols des montagnes).

 

Est ce que t'as essayé sur le range V8 qu'était là sur cette sortie ?

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout les messages, est ce que il y en a un qui a déjà essayé sur un trol, je suis curieux de savoir...

 

Surtout que je me rappelle que tu m'en avait déjà parler Greg, à la sortie du Montblanc (trols des montagnes).

 

Est ce que t'as essayé sur le range V8 qu'était là sur cette sortie ?

 

A+Pierre

 

Ben oui, t'as pas tout lu ou t'es déjà à l'apéro? :2 (15):

Moi j'ai essayé... résultat peu concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Voyageur 56.

 

Quand tu dis: "essai peu concluant", tu veux dire que ca vaut pas le coup de s'embetter à mettre les balles pour le rendu.

 

La tenue de route se sent beaucoup, ou est ce parce que, on ne voit pas beaucoup la différence ?

 

Est ce que tu peux préciser un peu le pourquoi du comment ?

 

En te remerciant bien.

 

Je suis saisonnier et à chaque fin de saison, j'ai un bazar monstrueux à trimballer avec mon 60 long, et ce genre d'astuce m'interresse.

:2 (15):

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

C'est efficace... au début. Mais dès que ça talonne vraiment, en charge, les bouboules se barrent et les copains dans le désert se marrent parceque ton troll seme des oeufs poilus... et par conséquent ça pollue le désert!

... Et comme dit le gascon de service: en plus tu te fait allumer par le barbuzouga :2 (15):

La meilleure solution c'est de changer les ressorts quand ils sont morts.

 

C'est une solution à chier et à se rouler dedan!

Les balles se ramollissent vite (quand tu joue au tennis, rapidement tes balles sont mortes), il en faut beaucoup par ressort (de mémoire, 12 de chaque coté), efficacité relative, ... et surotut les balles se barrent à chaque contrainte! Pas de changement de comportement de conduite ou si faible, on ne voit presquepas la différence.

 

Et surtout les p'tain de balles se font la malle!

 

Non franchement, trouve autre chose. Moi ça fait 6 mois que je cherche une autre solution; ca fait environ 2 mois que j'ai posé la question ici pour une solution; ... et les deux seules solutions envisageables sont coussins gonflables pour chargement occasionnels ou remplacement/doublement des ressorts.

Je vais changer mes ressorts. (tiens j'ai ça aussi à faire! pfff :2 (25): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.