Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je viens d'installer une ligne d'échappement directe made in Algérie

Un petit reportage de la suppression de la gamelle centrale et de l'installation d'un ligne directe :2 (10):

img_0244_130.jpg

img_0243_101.jpg

img_0242_120.jpg

img_0240_592.jpg

img_0239_206.jpg

img_0238_122.jpg

Posté(e) :
euh, les claquettes ... un peu limite ? :2 (20):

Nous les Algériens ce qui nous importent c'est le résultat final le reste ont ferme les yeux LOL

Mais c vrais que les claquettes c pas trés jolie jolie LOL :2 (4):

Posté(e) :
une petite vidéo du son ça serai bien cool

Promis la prochaine fois je vous ferais une vidéo avec une zik made in chez nous

Posté(e) :
salut GR A DONF exellent la video :2 (26): Bravo et jolie bruit!

De rien mais ce n'est pas mon trol qur la vidéo , juste une trouvé sur le net mais c'est vrai que le bruit du TD6 est sympa :2 (26):

Posté(e) :

c'est encore plus sympa avec une ligne diamètre 63 en inox sur les 2,8l que se oit 60 ou 61...

c'est à dire sans catalyseur et juste un silencieux type glasspack :2 (15): jumelé à un bon filtre à air

Posté(e) :

je te confirme tarek il consomme plus au moins 20% de gasoil en + :2 (15)::2 (15): dieu merci que le pleins nous revient à 8 euro ( 1100 dinars ) pense au autre membre du site qui le paye 65 euro ou + meme :2 (15)::2 (15): en europe

Posté(e) :
:2 (10): C Clair je suis entre 80 ET 85€ le plein :2 (10)::2 (10)::2 (10): Y a pas de la marge pour l'état, et sans transpirer :2 (10)::2 (10)::2 (10):
Posté(e) :

Le réservoir du Troll fait 95 litres...

Le gasoil coûte à peu près 1.15 € du litre en ce moment...

Ce qui met le plein à plus de 100 € ! :2 (10):

Par contre, je ne m'explique pas le lien direct de cause à effet entre la ligne d'échappement directe et l'augmentation de la conso ! :2 (21):

Si quelqu'un a une explication "technique" je suis preneur...... :2 (15):

Posté(e) :
Oui moi j'en est une,tu fait ronfler pour le bruit melodieu du 6 et surconso de gasoil normal. :2 (21):

+1 :2 (15):

Posté(e) :
Oui moi j'en est une,tu fait ronfler pour le bruit melodieu du 6 et surconso de gasoil normal. :2 (21):

C'est ce que je pense également :2 (15):

Posté(e) :

C'est ce que je pensais aussi.....

C'est donc induit par le comportement du conducteur, et non une cause technique directe ! :2 (26)::2 (15):