pat 34 Posté(e) : 19 juillet 2010 Posté(e) : 19 juillet 2010 salut a tous et voila 3 spectateurs du 32 se sont deplacés pour faire la rencontre de Gustave 65 et Chris 65 et voici quelques photos de leurSSSS evolutionSSSS http://picasaweb.google.com/amatpatrice/TrialBEAUDEAN65# mais @+
gustave 65 Posté(e) : 19 juillet 2010 Posté(e) : 19 juillet 2010 t as pas vue les plus jolie la suite bientot
chris65 Posté(e) : 19 juillet 2010 Posté(e) : 19 juillet 2010 jolie photos pat et merci de les avoir mis si vite , nous en avons fait quelques une et notre ami gustave les mettra au plus vite (on est pas mal fatigue du week-end) si l'annee prochaine il ya des amateur faites le savoir au plus vite car par manque de participant la manifestation risque de ne plus exister je pressise que ce n'est pas une competition , cette annee je n'ai pas fait une porte pour ne pas abimer ma goutiere on est là pour passer un bon moment j'ai juste cassé un cligno av erreur de manoeuvre
le fly Posté(e) : 19 juillet 2010 Posté(e) : 19 juillet 2010 super vos tofs mais il est fou ce Seb surtout sur la derniere tof fred
gustave 65 Posté(e) : 20 juillet 2010 Posté(e) : 20 juillet 2010 mais il est fou ce Seb surtout sur la derniere tof fred BONJOUR A TOUS FOU PAS ENCORE ET PUIS JE ne suis pas le seul il y avait ANNE-LISE en passagere avec moi donc on est fou tous les 2 memes pas peur pour infos les blindages de BT que l on vend tiennent la route pas de soucis il c est legerement deformé
Sebas60 Posté(e) : 20 juillet 2010 Posté(e) : 20 juillet 2010 sacret numéro par contre effectivement les blindage doivent avoir mal et le par choc arrière aussi?? non
trappeur Posté(e) : 20 juillet 2010 Posté(e) : 20 juillet 2010 sacret numéropar contre effectivement les blindage doivent avoir mal et le par choc arrière aussi?? non Oui comment tu as fait pour descendre de là ? hein la pédale de droite à fond ou pas fait nous une petite toff du par-choc , je sais je suis curieux
chris65 Posté(e) : 20 juillet 2010 Posté(e) : 20 juillet 2010 c'est un kaymar, ca crain rien exact a peine raye parce qu'il n'a pas accelere assé fort :panneaulasortiecparla1cz:
chris65 Posté(e) : 20 juillet 2010 Posté(e) : 20 juillet 2010 et alors seb les photos @+ je reponds a sa place pour l'avoir eu au telephone :il est un peu debordé en ce debut de semaine patience sa va venir , il y a pas mal de video aussi pour vous rendre compte
gustave 65 Posté(e) : 21 juillet 2010 Posté(e) : 21 juillet 2010 Cool voila mon ami je commence merci a CHRIS 65 et aux autres pour le coup de main pour descendre la marche avec le GR
piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2010 Posté(e) : 22 juillet 2010 Super, mais un peu frustré de ne pas avoir vu la suite en vidéo de ton passage sur le dernier lien.
chris65 Posté(e) : 22 juillet 2010 Posté(e) : 22 juillet 2010 quelques photo d'un spectateur ........
Sebas60 Posté(e) : 22 juillet 2010 Posté(e) : 22 juillet 2010 jolie photo spectaculiare j'aimerais bien voir le prochain trial que vous faites...
gustave 65 Posté(e) : 22 juillet 2010 Posté(e) : 22 juillet 2010 Super, mais un peu frustré de ne pas avoir vu la suite en vidéo de ton passage sur le dernier lien. bonjour pierre ET sophie OUI MA AUSSI LE CAMÉSCOPE N AVAIT PLUS DE BATTERIE
gustave 65 Posté(e) : 22 juillet 2010 Posté(e) : 22 juillet 2010 jolie photo spectaculiarej'aimerais bien voir le prochain trial que vous faites... DÉSOLÉ PAS AVANT L année prochaine il le font 1 fois /an sauf si on trouve + de participants qui vienne participer
Patch Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 super les photos peut un jour j aurai le temps de m'essayer ce trial mais bon avec ma peniche c'est pas gagné et le petit suz bleu il etait avec nous a escources je m en rappelle avec ses debatements de dingue et sont pilote tres efficace
vfr69 Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 Superbe photos Vous étes pas un peu malade
Messages recommandés