Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

jolie photos pat et merci de les avoir mis si vite , nous en avons fait quelques une et notre ami gustave les mettra au plus vite (on est pas mal fatigue du week-end)

si l'annee prochaine il ya des amateur faites le savoir au plus vite car par manque de participant la manifestation risque de ne plus exister :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (22):

je pressise que ce n'est pas une competition , cette annee je n'ai pas fait une porte pour ne pas abimer ma goutiere on est là pour passer un bon moment :2 (26)::2 (26):

j'ai juste cassé un cligno av :2 (11)::2 (11): erreur de manoeuvre :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

mais il est fou ce Seb :2 (24)::2 (24): surtout sur la derniere tof

fred

BONJOUR A TOUS :2 (15)::2 (15):

FOU PAS ENCORE :2 (10): ET PUIS JE ne suis pas le seul il y avait ANNE-LISE en passagere avec moi :2 (15): donc on est fou tous les 2 :2 (15):

memes pas peur :2 (17):

pour infos

les blindages de BT que l on vend tiennent la route pas de soucis :2 (17): il c est legerement deformé :2 (15):

Posté(e) :
sacret numéro

par contre effectivement les blindage doivent avoir mal

et le par choc arrière aussi??

non

Oui comment tu as fait pour descendre de là ? hein la pédale de droite à fond ou pas :2 (15):

fait nous une petite toff du par-choc , je sais je suis curieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et alors seb les photos :2 (26)::2 (15):

@+

je reponds a sa place pour l'avoir eu au telephone :il est un peu debordé en ce debut de semaine

patience sa va venir , il y a pas mal de video aussi pour vous rendre compte :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Cool :150je:

voila mon ami je commence :2 (1)::2 (1)::2 (15):

:2 (1):

merci a CHRIS 65 et aux autres pour le coup de main pour descendre la marche avec le GR :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Super, mais un peu frustré de ne pas avoir vu la suite en vidéo de ton passage sur le dernier lien. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

bonjour pierre ET sophie

OUI MA AUSSI :2 (11): LE CAMÉSCOPE N AVAIT PLUS DE BATTERIE :2 (10):

Posté(e) :
jolie photo spectaculiare

j'aimerais bien voir le prochain trial que vous faites...

DÉSOLÉ PAS AVANT L année prochaine :2 (22): il le font 1 fois /an :2 (26): sauf si on trouve + de participants qui vienne participer :2 (15):

Posté(e) :

super les photos peut un jour j aurai le temps de m'essayer ce trial mais bon avec ma peniche c'est pas gagné :2 (15): et le petit suz bleu il etait avec nous a escources je m en rappelle avec ses debatements de dingue et sont pilote tres efficace :2 (26):