jack 73 Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Bonjour a tous ! je vais vous expliquer le montage que j'ai fais tout a leur , pour le 61 , les feux arriere du bas se déclipse pour rien au moindre choc alors j'ai renforcé leur fixations sans percer le PC , bon c'est sur que sa n'empeche pas de les éclater sur le mondre rocher mais c'est mieu que rien ... Tout d'abord enlevé le feux en dévissent les 2 vis Ensuite percer dans les 4 angles avec une mèche de 5 mm, afin de passé des rislens qui eux viennent antourer une plaque du chassis ( qui faut également percé ) pour qu'ensuite il entoure le feux , bien tendre les rislens Voila maintenent a vous de jouer de la perçeuse ! en tous cas je peut vous assuré que sa bouge pas ! @ bientot ! Jack 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Soir Cette solution est plus simple, non ? Qu'en penses-tu ? http://www.patrol-gr.net/trucs57.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 celle de jack est tout de même plus esthetique , les rilsans restent invisible aprés remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 bsr.. comment repérer des rilsans avec autant de plastique autour???????? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 9 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2005 le plastique appel le plastique mais c'est d'une bonne idée et discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J M 3 Posté(e) : 23 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2005 Salut, j' ai un y 61 et bien evidemment je viens de perdre le feux arriere mais j' ai recupéré les petits clips mais j' arrive pas a le refixer je vois pas bien ou vont les petits clips si quelqu' un peut me renseigner ce serait super sympa. Merci Jorris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 Pour plus etre embeté regarde la : http://www.patrol-gr.net/trucs57.php Car les clips bien cho à remettre normalement faut démonter le coin du pare chocs pour les remettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 octobre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 la solution plus de plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 frimeur Oui en plus devant ya du plastique sur son Troll ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 octobre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2005 oui mais devant , ça passe toujours bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 26 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2005 Pti trol on attend toujours ton post dans le forum où tu es modérateur afin de nous présenter ton trol. Lorsque nous nous sommes vus nous n'avons pas trop eût le temps d'en parler mais ton PC arrière il vient d'où A+ et bisous au reste la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés