corki Posté(e) : 22 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2010 Salut, Je profite de mes mésaventures du début de semaine pour continuer un peu l'entretien du gros. Sur mon tableau de bord, moteur éteint la pression d'huile m'indique 4 bars environ, moteur allumé c'est guère mieux sauf que plus les tours montent plus l'aiguille monte jusqu'à 4.5 voire 5 bars. Je suppose que c'est bien la sonde qui déconne, 80 ohms moteur éteint. Je tenterais bien de la nettoyer mais je me demande si en la dévissant, 3 litres d'huile vont pas me pisser dessus, comme avec la pompe de gavage. Donc si quelqu'un a démonté sa sonde qu'il me dise si il s'en est foutu partout, si ça se nettoie ou si quand c'est mort, c'est mort. Il parait qu'il y a un petit trou de mise à l'air libre, est-il accessible sans démontage de la sonde ? Chez euro4*4 c'est 100€ le sonde @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 22 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant