Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

 

Je profite de mes mésaventures du début de semaine pour continuer un peu l'entretien du gros.

Sur mon tableau de bord, moteur éteint la pression d'huile m'indique 4 bars environ, moteur allumé c'est guère mieux sauf que plus les tours montent plus l'aiguille monte jusqu'à 4.5 voire 5 bars. Je suppose que c'est bien la sonde qui déconne, 80 ohms moteur éteint. Je tenterais bien de la nettoyer mais je me demande si en la dévissant, 3 litres d'huile vont pas me pisser dessus, comme avec la pompe de gavage. Donc si quelqu'un a démonté sa sonde qu'il me dise si il s'en est foutu partout, si ça se nettoie ou si quand c'est mort, c'est mort.

Il parait qu'il y a un petit trou de mise à l'air libre, est-il accessible sans démontage de la sonde ?

Chez euro4*4 c'est 100€ le sonde :2 (24):

 

@++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.