jerem57 Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 une petite vidéo sympa. le système est bien connu mais de l'adapter sur un pare buffle, c'est pas idiot si tu veut réparer sur place! sauf si ta des gros pneus et qu'il faut être trois pour monter le roue sur le support!
Fabrice 70 Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 Je connaissais pas ce système ... pas mal Mais pour moi, le plus dur bien souvent c' est de décoller le pneu de la jante !!!
Faucheur-cameleon Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 Les bords de jantes ne doivent pas trop aimer à mon avis
montaGnaRd Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 , mais je trouve quand même ce système très pratique car il est transportable et l'exécution est rapide. Maintenant reste plus qu'à en trouver un d'équivalent pour décoller les pneus, pour ceux qui n'ont pas de cric style hi-lift. @+
Faucheur-cameleon Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 Tu peux toujours rouler sur le pneu pour le décoller
montaGnaRd Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 c'est vrai, mais quelques fois ça ne fonctionne pas
jerem57 Posté(e) : 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2010 Les bords de jantes ne doivent pas trop aimer à mon avis c'est aussi ce que je me suis dit! mais il le font aussi sur des jantes alu donc c'est que ca doit marcher. et puis c'est facile de décoller un pneu regarde même les jollie demoiselle y arrives sur du poid lourd en plus!
montaGnaRd Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 Les pneu poids lourd était déjà décollés de sur les jantes
FANFAN89 Posté(e) : 23 juillet 2010 Posté(e) : 23 juillet 2010 Les systemes pour démonter et remonter les pneus sont géniaux, mais a mon avis les bords de jantes ne doivent pas trop aimés :2 (25):
Ultramecano Posté(e) : 24 juillet 2010 Posté(e) : 24 juillet 2010 Les bords de jantes ne doivent pas trop aimer à mon avis c'est aussi ce que je me suis dit! mais il le font aussi sur des jantes alu donc c'est que ca doit marcher. et puis c'est facile de décoller un pneu regarde même les jollie demoiselle y arrives sur du poid lourd en plus! ouhaou!!! je préfére encore ce système transportable bien qu'à mon avis dans la vidéo ils fixe la jante au sol sinon c'est qu'elle fichtre lourde la jante
jerem57 Posté(e) : 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2010 Les pneu poids lourd était déjà décollés de sur les jantes chut fallait pas le dire!
carptrotter Posté(e) : 31 juillet 2010 Posté(e) : 31 juillet 2010 ce systeme se vend su ebay pour un prix abordable. est ce vraiment quelque chose d'utile et pratique pour monter nos pneu de 4X4??? est ce que ca permet de décoller un pneu facilement??? http://cgi.ebay.fr/Demonte-pneu-manuel-/260575721975?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3cab85f9f7 avez vous déjà essayé??
jmichemuche Posté(e) : 1 août 2010 Posté(e) : 1 août 2010 ouais tres bien mais les pneus sont tous decollés .j veux bien voir la demoiselle faire les roues de mon daf
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 ouais tres bien mais les pneus sont tous decollés .j veux bien voir la demoiselle faire les roues de mon daf mais c'est facile de décoller un pneus arrêter donc de raller! mois je le fait sur le tracteur a la "main"! et sur les bennes j'ai des pneus de camion , c'est beaucoup plus facile! ca vas tous seul!
rep2559 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 tu as bien de la chance ! Même en roulant sur mes pneus de quad, ils ne se décolle pas
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 j'ai bricoler un "décolle pneus"! c'est un sabot avec un tube comme levier, le tous accrocher au mur du garage! il "suffit" de tiré le tube vers le bas, comme ca le sabot écrase le flanc du pneus et hop, le tour est jouer! parfois il faut être deux a tirer sur le tube!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 août 2010 Modérateur Posté(e) : 6 août 2010 tu as bien de la chance ! Même en roulant sur mes pneus de quad, ils ne se décolle pas un bon truc, le hi-lift
jerem57 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 c'est un peu limite avec le 4x4 poser sur le cric! si ca glisse, PAFF le disque de frein!
Messages recommandés