alexandre Posté(e) : 4 octobre 2005 Posté(e) : 4 octobre 2005 Bonjour, Je dois renouveler mon antenne pour mon GPS MLR FX 312 4x4, le câble a été coupé par ces en*^$ de carglass lors du remplacement de mon pare-brise, sachant que ce GPS n'est plus fabriqué ou puis-je trouver une antenne magnétique ou non (peu importe!) compatible avec ce GPS donc avec une fiche BNC je crois? Merci pour votre aide. Alexandre
L'Africain 2 Posté(e) : 4 octobre 2005 Posté(e) : 4 octobre 2005 Je sais pas si l'antenne n'est pas démontable, peut-être la pssibilit" de ressouder le câble dans l'antenne. C'est pas du N mais du F, si mes souvenirs sont bons dan ce type de connectique. sinon bon courage pour ta recherche... Essai Nomatica ou les fournisseurs habituels d'accessoires 4x4, ils devrait peut-avoir ça. Enfin si tu trouves une antenne, je preneur de ton ancienne avec l'autre bout de câble pour justement tester la réparation possible de celle-ci... Tu m'en indiquera le prix dans ce cas, (ce sera une expérience... )
Renaud Posté(e) : 5 octobre 2005 Posté(e) : 5 octobre 2005 Normalement ici http://www.magellangps.com/fr/products/product.asp?PRODID=176
alexandre Posté(e) : 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2005 Bon, j'ai commandé l'antenne marine (la seule encore dispo) du MLR FX 324, pas de problème de compatibilité c'est la même chose chez Orbitica. L'Africain, pas de problème pour t'envoyer le "reste" de mon antenne d'origine. Petit hic j'ai coupé la fiche BNC pour faciliter le démontage au niveau du tableau de bord. Si tu le souhaites je peux te proposer l'antenne relié à son cordon (avec une entaille dans le câble à environ 30cm de l'antenne) + la fiche BNC où le câble a été coupé à son extrêmité. C'est mon jour de bonté c'est cadeau Envoyes moi ton adresse par MP et je te fais un joli petit paquet Alexandre
Messages recommandés