dabby89 Posté(e) : 25 juillet 2010 Posté(e) : 25 juillet 2010 Bonjour, je suis entrain de faire l'acquisition d'un patrol gr 2.8l td de 92 avec 273000km, il est entierement d'origine,et n'as jamais eu de probleme de culasse(joint de culasse ou culasse félée) comme j'ai pu lire sur le forum, y a t'il une modif a faire pour eviter le probleme de culasse,ou je le laisse comme ça? il ne consomme ni eau ,ni huile! merci
montaGnaRd Posté(e) : 25 juillet 2010 Posté(e) : 25 juillet 2010 Salut, tu trouvera de quoi optimiser le refroidissement de ta future acquisition dans "trucs et astuces" mais en aucun cas ça n'empêchera la culasse de ce fissurer, c'est toi qui fera qu'elle se fissurera ou pas selon comment tu vas t'en servir et comment tu vas l'entretenir. Mais avant "bistrot" pour nous faire une présentation (c'est la tradition) comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue
dabby89 Posté(e) : 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2010 ok,merci je cours au bistrot pour boire un coup,.....euh non,me presenter!!!
trol du dimanche Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 mon trol est de 1989 et totalise 230 000kms pas de radiateur d huile. pas de chauuffe ni conso d eau ou d huile tous depends comment tu conduit ton trol sur l autoroute pas plus de 110 kms et ca tourne nickel de temps en temps je change le liquide refroidissement
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