jerem57 Posté(e) : 26 juillet 2010 Posté(e) : 26 juillet 2010 sur un 3.3 est ce que les demi arceaux (arceau de benne) son autoriser sur la voie public? et les arceau complet ? je sais que pour les voitures les demis arceaux son toléré mais pas autorisé.
jerem57 Posté(e) : 7 août 2010 Auteur Posté(e) : 7 août 2010 j'ai dit une connerie? parce que vue l'état de ma caisse, même si elle est refaite, j'aimerais maitre au moins un arceau de benne au cas ou je me retournerais. ca vas vite quant on fait du 4x4!
Lionel74 Posté(e) : 19 août 2010 Posté(e) : 19 août 2010 bonne question, aucune idée, et vu le nombre de réponses, je ne dois pas être le seul J'imagine que oui, vu le nombre d'arceaux qui se vendent pour les pick-up ou autre jeep ... J'en avais un comme ceci :
jerem57 Posté(e) : 20 août 2010 Auteur Posté(e) : 20 août 2010 au moins tu répond! j'avais demander au control technique pour ma plate. il m'avais dit, si il est homologué il n'y a pas de problème! mais port de casque obligatoire!!!
JM37 Posté(e) : 29 août 2010 Posté(e) : 29 août 2010 pour les bennes pas de probleme pour le reste je sais pas
Messages recommandés