Aller au contenu

Amortisseurs y61 long


raffia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais après avoir regardé en long en large et en travers dans les post preçedents je n'ai pas trouvé ce qui pouvait me correspondre d'ou ma question: j'ai un 61 long de 2005 (presenté la semaine derniere)avec 86000kms à ce jour et les quatre amortisseurs à changer, ils sont vraiment fatigués.

Pour essayer d'etre précis je fais essentiellement de la route (ici en Corse) et un peu de chemin/piste, c'est donc un vehicule qui ne fera pas de grosse sorties "terre" ni de raid mais plutot famille.

J'ai bien vu que la plupart d'entre vous avaient des rehausses mais je prefere rester à l'origine. Que pourrais je monter à la place de ceux d'aujourd'hui (sans partir dans les kits comme je le disais plus haut)?

Dans le doute (encore), peut on mettre des cales (+3cm je crois / bien, pas bien) avec ressorts et amortisseurs d'origine (oui je crois avoir compris çà) et voit on la difference une fois celles ci en place?

Merci d'avance à ceux qui me liront et voudront bien me repondre. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.