troll38 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 tous d abord avant de laiser place au photo je voudrais saluer toute l equipe de baufort car cetait ma fois une journee bien sympatique comme on les aimes casse croute etc ... et la paella etait tres bonne :2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 26 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 aller encore 2 ou 3 et si j arrive je metterai peu etre et surtout une magnique video de bricole qui avait vraiment le MENTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 Trés sympa ces photos y'en à plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 merci a toi HO! TROLL38 mais tu aurais du t arreter hier au soir j avais de la pelfort blonde moi aussi mais a la pression ! on etaient en terrasse bien sage jusqu a tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 sympa les photos, mais domage qu il n y est pas eu des infos sur cette sortie, ca m aurais bien branché une virée avec bricole et cie.... bon se sera pour la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 26 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 si j avais su je me serai arreter bon ben parti remise la prochaine fois des que je suis a st jean je passe donc mais en une vingtaine de coter attention l abus d alcool est dangereux pour la santer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 tu peux passer par deriere si le bar est fermé c est que je bricole , et on oubli souvant qu un bricoleur desidraté ne fait pas du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2010 Belle "brochette" de troll et belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 27 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2010 Belle balade et surtout bonne ambiance, bravo @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 DIS DONC troll38 elle est ou la video ou de mon weeling ? oui, celle ou je vous enrhume tous si ça rentre pas tu peux la mettre sur youtube ou autre et faire un lien je crois que c est comme ça qu il faut faire, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 merci pour les photos . de beau Trolls .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés