Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

tous d abord avant de laiser place au photo je voudrais saluer toute l equipe de baufort car cetait ma fois une journee bien sympatique comme on les aimes casse croute :2 (15): etc ... et la paella etait tres bonne :2 (15): :2

10_160.jpg

9_202.jpg

8_649.jpg

7_194.jpg

6_200.jpg

5_398.jpg

4_193.jpg

3_885.jpg

2_383.jpg

1_648.jpg

Posté(e) :

aller encore 2 ou 3 et si j arrive je metterai peu etre et surtout une magnique video de bricole :2 (15): qui avait vraiment le MENTAL :2 (15):

14_494.jpg

13_128.jpg

12_872.jpg

11_733.jpg

Posté(e) :

merci a toi HO! TROLL38

mais tu aurais du t arreter hier au soir j avais de la pelfort blonde moi aussi mais a la pression !

on etaient en terrasse bien sage jusqu a tard :2 (15):

Posté(e) :

sympa les photos, mais domage qu il n y est pas eu des infos sur cette sortie, ca m aurais bien branché une virée avec bricole et cie.... bon se sera pour la prochaine.

Posté(e) :

si j avais su je me serai arreter

bon ben parti remise la prochaine fois des que je suis a st jean je passe donc mais en une vingtaine de coter :2 (15):

attention l abus d alcool est dangereux pour la santer :2 (20)::betm13:

Posté(e) :

tu peux passer par deriere si le bar est fermé c est que je bricole , et on oubli souvant qu un bricoleur desidraté ne fait pas du bon boulot :betm13:

Posté(e) :

DIS DONC troll38 elle est ou la video ou de mon weeling ? oui, celle ou je vous enrhume tous

si ça rentre pas tu peux la mettre sur youtube ou autre et faire un lien je crois que c est comme ça qu il faut faire, a plus