black Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 salut je vous met quelques photos de corse ou j ai passé quelques jours ...reprise du taf ce matin je remercie thierry et diana http://picasaweb.google.fr/lh/photo/VXRz0l4KZDcsW5jIek9erw?feat=embedwebsite pour leur accueil et leur superbes ballades un petit bonjour tout particulier au trol que j ai aperçu sur le port de st florent,(merci pour l adresse du resto les pied dans l eau c était super ) et aussi a patrice (pirateofcorsica) avec qui j ai partagé l apéro la semaine derniere, bien trop vite mais a mon prochain voyage ont s organiseras un peu mieux . que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 Comment c'est beau la corse , j'irais un jour , j'irais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mojico Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 c'est trop beau.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 allez quelques autre pour vous donner envie le 61 blanc, je l ai pris en photo du coté de cargèse sur le parking d un petit hotel resto sur la plage mais pas su a qui il appartenais surtout n hésité pas a y aller car les paysages sont superbe et les gens extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 magnifiques toffs s'est beau la corse, un jour je vais y aller et oui black la prochaine fois on prendra un peu plus le temps la pietra reste au frait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 magnifiques toffss'est beau la corse, un jour je vais y aller moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol du dimanche Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 arf ca fait rever et c est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 Vraiment superbe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 Trop beau la corse Normalement pour moi ca devrais en 2012 en Toll ET Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 pour c'est sur l'été prochain je retourne voir ma famille dans mon ile de beauté super photo merci ça me rends nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofbat Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 Merci pour les tofs c'est vrai que c'est très beau le mieux serait de faire le Rasso 2011 en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 d'accord avec toi je dirai au mois de juillet comme ça on pourrai finir a l'eau après un bon barbe cul et un bon petit rosé bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 26 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2010 Superbes photos et jolis paysages.Ca donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2010 d'accord avec toi je dirai au mois de juillet comme ça on pourrai finir a l'eau après un bon barbe cul et un bon petit rosé bien frais je sur daccord aussi pour juillet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 27 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2010 j'ai toujours dit que je réaliserai un jour mon vieux rêve, retourner en corse mais avec mon trol................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 27 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2010 De bien belle photos Ca me rapel des souvenirs Et moi aussi j'y retournerai en vacances un jour. Autrement j'aime bien l'ile d'à coté aussi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 27 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2010 Vous avez surement raison, ca doit être joli, il faudrait vraiment que j'y aille , un jour , aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Vous avez surement raison, ca doit être joli, il faudrait vraiment que j'y aille , un jour , aussi toi descend de ta montagne tu vera la corse est super belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 juillet 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Vous avez surement raison, ca doit être joli, il faudrait vraiment que j'y aille , un jour , aussi toi descend de ta montagne tu vera la corse est super belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 J'espère que ça n'a pas été trop dûr Belles photos , j'espère un jour , peut-être l'an prochain pouvoir les prendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Vous avez surement raison, ca doit être joli, il faudrait vraiment que j'y aille , un jour , aussi toi descend de ta montagne tu vera la corse est super belle... Je vous demande de vous arrêtez !!!! C'est vrai qu'il me reste quelques coins à visiter, mais j'en garde un peu pour ma retraite Et puis, si vous voulez me voir, vous n'avez qu'à vous perdre dans la montagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 29 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2010 en aout on risque de se faire une petite balladedans le coin, veus tu un carton d'invitation pour te faire déscendre de la montagne je sais que tu ne veus pas lacher laéticia tu la porte si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 30 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2010 Dites les , c'est quand que vous organisez un rasso? Avec un RB qui fait le tour de l'île Superbes les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walnad Posté(e) : 30 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2010 allez quelques autre pour vous donner envie le 61 blanc, je l ai pris en photo du coté de cargèse sur le parking d un petit hotel resto sur la plage mais pas su a qui il appartenais surtout n hésité pas a y aller car les paysages sont superbe et les gens extra Salut Black il est beau le 61 effectivement nous étions au motel et restaurant du Takladia du 03/07 au 06/07/10 de Cargése, bien sympa... et sommes remontés sur Saint-Florent pour le restant du séjour. Quel dommage que tu n'es pas pensé à mettre un carton avec ton n° de tel sur le pare-brise pour que nous puissions sympathiser , et faire une petite sortie ensemble sinon pour nous c'est la 3° années que nous passons nos vacances en Corse et sommes toujours éblouis par ça beauté et l'acceuil des gens walnad PS: reprise du travail aussi cette semaine, DUR DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 30 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2010 allez quelques autre pour vous donner envie le 61 blanc, je l ai pris en photo du coté de cargèse sur le parking d un petit hotel resto sur la plage mais pas su a qui il appartenais surtout n hésité pas a y aller car les paysages sont superbe et les gens extra Salut Black il est beau le 61 effectivement nous étions au motel et restaurant du Takladia du 03/07 au 06/07/10 de Cargése, bien sympa... et sommes remontés sur Saint-Florent pour le restant du séjour. Quel dommage que tu n'es pas pensé à mettre un carton avec ton n° de tel sur le pare-brise pour que nous puissions sympathiser , et faire une petite sortie ensemble sinon pour nous c'est la 3° années que nous passons nos vacances en Corse et sommes toujours éblouis par ça beauté et l'acceuil des gens walnad PS: reprise du travail aussi cette semaine, DUR DUR c est bien dommage que l ont ne se soient pas croisé pour le tel c est con j y ai meme pas pensé l année prochaine peut etre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés