Buzz Posté(e) : 27 juillet 2010 Posté(e) : 27 juillet 2010 Bonjour, Ce week end j'ai voulu demonté mon amortisseur de direction pour le remplacer par un EFS car l'autre est d'origine et commence a accussé le poids des ans mais j'ai rencontré un petit pb! J'ai deboulonné mais celui ci n'a rien voulu savoir pour sortir...malgré la presence "delicate" (pas tout peter à 2 semaines du depart) de mon ami le marteau Question : l'amortisseur d'origine semble etre sur rotule graissée et donc avec un "cache" en platique plein de graisse , y'a t'il un contre ecrou dessous ? autre systeme de retenu ? ou faut il que je mette plus de conviction dans le maniement de mon ami Merci de votre retour ...de direction
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant