korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 amateur de ballon rond (L1 L2, amateurs en championnats comme en coupes) ce topic est pour vous
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Vous êtes trop bon mon seigneur ... Ca c'est cool , merci Par contre korri , saison 2010-2011 c'est mieux
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 La saison s'annonce courte, cette année..........
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2010 pour alimenter ce topic : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=154237939 ben va avoir du pain sur la planche lui
ElPich Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Et avec OM PSG ce soir bon c'est pas le championnat mais ca permet de redémarrer en fanfare
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Et avec OM PSG ce soir bon c'est pas le championnat mais ca permet de redémarrer en fanfare Yes, Trophé des Champions à Tunis 20h 45 sur M6 , champion de L1 de la saison dernière ( OM) contre le vainqueur de la coupe de France ( PSG) . En éspérant voir un beau match et une victoire du PSG .
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2010 dois je te rappeler que martine la petite marseillaise ne doit pas regarder ce match ce soir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82314&highlight=d%E9dicace
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 dois je te rappeler que martine la petite marseillaise ne doit pas regarder ce match ce soir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82314&highlight=d%E9dicace Tu va voir la petite Martine ce soir tu vas pas la reconnaitre ...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 La saison s'annonce courte, cette année.......... Oui je crois qu'il a toujours pas vu d'ailleur ...
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Peu ou pas de résultat l'année dernière mais cette année, j'espère autre-chose! Ces derniers temps, c'était pas ça! MAIS JE SOUTIENS DERRIERE MOI, JE CASSE PAS LA TETE AUX JOUEURS EN CAS DE DEFAITE!! Vivement la semaine prochaine! O.L
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2010 La saison s'annonce courte, cette année.......... Oui je crois qu'il a toujours pas vu d'ailleur ... si j'ai vu mais ma connexion a coupé entretemps...
pgr 60 Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 je ne voudrais pas etre desobligeant ALLEZ L OM
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Je suis dans le Sud, et je suis pour Lyon, allez comprendre!! Bah, ça fait 4 ans que je suis pour Lyon, je vais pas changer suite à un déménagement, c'est mieux que d'être pour le PSG! Comment? Ah oui, je
trol du dimanche Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 nous sommes les marseillais!!!! et nous allons gagnerrrrrr enfin j espere.................... j ai habiter 20 ans a cotè du stade velodrome et forcement ca laisse des traces
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Je suis dans le Sud, et je suis pour Lyon, allez comprendre!! Bah, ça fait 4 ans que je suis pour Lyon, je vais pas changer suite à un déménagement, c'est mieux que d'être pour le PSG! Comment? Ah oui, je Oui Lyon c'est un club rigolo qui fait la C1 à gogo , 7 fois champions mais toujours aucunes notoriété ; personne ne se souvient de rien . Aprés il y'a des clubs ou il y'a quasiment 20 ans tout le monde s'en souvient encore , c'est la différence entre Lyon et Paris.
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Tu t'enfonce la Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ...
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Euh... Non, ça ira, j'imagine que tes joueurs ont été recrutés au cirque Pinder? Mais pourquoi pas?
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Euh... Non, ça ira, j'imagine que tes joueurs ont été recrutés au cirque Pinder? Mais pourquoi pas? Houla elle revient de loin celle la , je pensais quand quand même que tu aller en citer 2,3 ben même pas dis donc , comme quoi je me suis pas trompé PS: Avec un topik comme celui la , c'étais sur que sa parte en sucette
le fly Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 c'est quiqui qui attaque l'OL ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!! fred
torrot Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Tu t'enfonce la Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... ah oui ! les 40 ans du PSG !!! Paris Sans Gardien Allez l'OM ! le grand OM, je le support depuis Magnusson & Skoblar !!!!
jéjé81 Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 c'est bien de regarder le foot , MAIS LE RUGBY C 'EST MIEUX ,UN VRAI SPORT D'HOMME vive le C.O
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Tu t'enfonce la Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... ah oui ! les 40 ans du PSG !!! Paris Sans Gardien Allez l'OM ! le grand OM, je le support depuis Magnusson & Skoblar !!!! J'en est aussi t'en fait pas OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement ps : Bernard Lama n'était pas attaquant
torrot Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 J'en est aussi t'en fait pas OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement oui... mais faut pas le dire ! quand même un titre en coupe d'Europe !
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Posté(e) : 28 juillet 2010 J'en est aussi t'en fait pas OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement oui... mais faut pas le dire ! quand même un titre en coupe d'Europe !
Messages recommandés