korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 amateur de ballon rond (L1 L2, amateurs en championnats comme en coupes) ce topic est pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Vous êtes trop bon mon seigneur ... Ca c'est cool , merci Par contre korri , saison 2010-2011 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 La saison s'annonce courte, cette année.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 pour alimenter ce topic : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=154237939 ben va avoir du pain sur la planche lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Et avec OM PSG ce soir bon c'est pas le championnat mais ca permet de redémarrer en fanfare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Et avec OM PSG ce soir bon c'est pas le championnat mais ca permet de redémarrer en fanfare Yes, Trophé des Champions à Tunis 20h 45 sur M6 , champion de L1 de la saison dernière ( OM) contre le vainqueur de la coupe de France ( PSG) . En éspérant voir un beau match et une victoire du PSG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 dois je te rappeler que martine la petite marseillaise ne doit pas regarder ce match ce soir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82314&highlight=d%E9dicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 dois je te rappeler que martine la petite marseillaise ne doit pas regarder ce match ce soir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82314&highlight=d%E9dicace Tu va voir la petite Martine ce soir tu vas pas la reconnaitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 La saison s'annonce courte, cette année.......... Oui je crois qu'il a toujours pas vu d'ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Peu ou pas de résultat l'année dernière mais cette année, j'espère autre-chose! Ces derniers temps, c'était pas ça! MAIS JE SOUTIENS DERRIERE MOI, JE CASSE PAS LA TETE AUX JOUEURS EN CAS DE DEFAITE!! Vivement la semaine prochaine! O.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 La saison s'annonce courte, cette année.......... Oui je crois qu'il a toujours pas vu d'ailleur ... si j'ai vu mais ma connexion a coupé entretemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 je ne voudrais pas etre desobligeant ALLEZ L OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Je suis dans le Sud, et je suis pour Lyon, allez comprendre!! Bah, ça fait 4 ans que je suis pour Lyon, je vais pas changer suite à un déménagement, c'est mieux que d'être pour le PSG! Comment? Ah oui, je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol du dimanche Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 nous sommes les marseillais!!!! et nous allons gagnerrrrrr enfin j espere.................... j ai habiter 20 ans a cotè du stade velodrome et forcement ca laisse des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Je suis dans le Sud, et je suis pour Lyon, allez comprendre!! Bah, ça fait 4 ans que je suis pour Lyon, je vais pas changer suite à un déménagement, c'est mieux que d'être pour le PSG! Comment? Ah oui, je Oui Lyon c'est un club rigolo qui fait la C1 à gogo , 7 fois champions mais toujours aucunes notoriété ; personne ne se souvient de rien . Aprés il y'a des clubs ou il y'a quasiment 20 ans tout le monde s'en souvient encore , c'est la différence entre Lyon et Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Tu t'enfonce la Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Euh... Non, ça ira, j'imagine que tes joueurs ont été recrutés au cirque Pinder? Mais pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Euh... Non, ça ira, j'imagine que tes joueurs ont été recrutés au cirque Pinder? Mais pourquoi pas? Houla elle revient de loin celle la , je pensais quand quand même que tu aller en citer 2,3 ben même pas dis donc , comme quoi je me suis pas trompé PS: Avec un topik comme celui la , c'étais sur que sa parte en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 c'est quiqui qui attaque l'OL ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Tu t'enfonce la Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... ah oui ! les 40 ans du PSG !!! Paris Sans Gardien Allez l'OM ! le grand OM, je le support depuis Magnusson & Skoblar !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 c'est bien de regarder le foot , MAIS LE RUGBY C 'EST MIEUX ,UN VRAI SPORT D'HOMME vive le C.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 Ah? Parce-que, de mon côté, j'ai déjà entendu parler de Paris, mais pas des joueurs, à croire qu'il y'en a pas!!! Ah oui, on fait pas la différence!!! Tu t'enfonce la Je pense que dans son histoire le PSG à eu beaucoup plus de grand joueurs que lyon , je peut t'en citer quelques un si tu veut et tu me citeras les votres ... ah oui ! les 40 ans du PSG !!! Paris Sans Gardien Allez l'OM ! le grand OM, je le support depuis Magnusson & Skoblar !!!! J'en est aussi t'en fait pas OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement ps : Bernard Lama n'était pas attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 J'en est aussi t'en fait pas OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement oui... mais faut pas le dire ! quand même un titre en coupe d'Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 J'en est aussi t'en fait pas OM : (ORGANISATION MAGOUILLEUSE ) plutôt vrai finalement oui... mais faut pas le dire ! quand même un titre en coupe d'Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés