Aller au contenu

Messages recommandés

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un MIO dont le winCe est débridé et Oziexplorer est installé.

Je viens de modifier la langue Anglaise par le français mais .. :2 (10): au lancement il se bloque sur une fenêtre (genre de vignette avec 4 photos) "Starting Up"

Quoi faire ?

 

Merci par avance

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

je vais tenter le coup !

 

5 minutes après .... ça refonctionne :2 (26): Merci !

 

Mais comment le mettre en français ?

Posté(e) :

je ne suis pas spécialiste d'ozi, mais je pense que ton fichier "français.ce" ne correspond pas à la version d'ozi ce.

tu as quelle version d'ozi ce?

Posté(e) :

la langue francaise de oziexplorerCE (attention à la version)

"Francais.cel"

-Il suffit de recopier le fichier ""Francais.cel"" dans le répertoire d'Ozi sur le Mio. (avec les autres langues)

-Le changement de langue s'effectue depuis File/ Help/ Change Language. Il faut ensuite quitter Ozi CE.

-Et au prochain redémarrage il vous sera demandé la langue de votre choix.

Posté(e) :

Apparement sur la version 2.33a il y à une correction à ton problème si mon anglais est bon.

 

2.33a - Fixed freezing issue when language other than English is used with a larger menu size.

  • Administrateur
Posté(e) :

C'est une des première fois que je vois Pierre poser une question pour lui sur le forum, j'espère que vous allez pourvoir l'aider et le dépanner, vu toute l'aide qu'il donne aux membres de PGR en mécanique !

 

 

Désolé ne ne pouvoir t'aider plus Pierre mais j'y connais pas grand chose dans Oziexplorer.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

je pense qu'il me faut la version "a" et j'attends le retour de mon vendeur qui a configuré le Mio C728 afin qu'il m'indique la marche à suivre car ce n'est pas le soft d'origine

Posté(e) :
je pense qu'il me faut la version "a" et j'attends le retour de mon vendeur qui a configuré le Mio C728 afin qu'il m'indique la marche à suivre car ce n'est pas le soft d'origine

 

 

 

De toute manière ton mio est sous windows mobile donc ton logiciel tu l'installes avec Activesync mais je ne suis pas bien sur que cette version arrangera ton problème dans le sens ou l'évolution n'a rien à voir avec ton problème mais la désinstallation correcte du logiciel de ton mio et sa réinstallation risquerait de résoudre le problème.

Posté(e) :

je pense que son installation est bonne car ça fonctionne en anglais, le problème survient au rajout d'une langue. l'écran se fige.

Ozi à corrigé le problème dans la version 2.33a, ils ont connaissance du problème avec le changement de langage.

2.33a - Fixed freezing issue when language other than English is used with a larger menu size.

Je pense qu'avant de tout désinstaller, c'est de faire la mise à jour et si ça ne fonctionne pas revoir l'installation.

Posté(e) :
je pense que son installation est bonne car ça fonctionne en anglais, le problème survient au rajout d'une langue. l'écran se fige.

Ozi à corrigé le problème dans la version 2.33a, ils ont connaissance du problème avec le changement de langage.

2.33a - Fixed freezing issue when language other than English is used with a larger menu size.

Je pense qu'avant de tout désinstaller, c'est de faire la mise à jour et si ça ne fonctionne pas revoir l'installation.

 

 

Uniquement quand tu utilises la barre de menu en grand comme il l'indique le reste ne posant normalement pas de souci et mise à jour ou réinstallation revient au même puisque il désinstalle tout ....

Posté(e) :

Ou alors mettre une version antérieure en attendant une version corrigée.

ce n'est pas facile de dépanner quand tu n'as pas le matériel entre les mains.

 

sinon rester en anglais et apprendre la traduction

 

07.13.jpg

07.14.jpg

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.