lusojet Posté(e) : 5 octobre 2005 Posté(e) : 5 octobre 2005 Salut à tous, Je pense investir dans du matériel C.B. mais les finances étant ce qu'elles sont je me contenterais du minimum vital. Merci de vos conseils avisés.
lusojet Posté(e) : 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2005 si vous ne vous sentez pas l'âme d'experts en la matière dites moi ce que vous utilisez, je ferais le tri.
Fab Posté(e) : 5 octobre 2005 Posté(e) : 5 octobre 2005 Parcours le forum en attendant les réponses, beaucoup d'infos sont dispos. C'est ce que j'ai fais avant d'acheter la mienne..
L'Africain 2 Posté(e) : 5 octobre 2005 Posté(e) : 5 octobre 2005 Prends un Président, pour la marque, c'est la meilleure et pour le modèle un Valéry. Tu en terouves régulièrement sur les site d'enchères à des prix défiants toute concurrence. Maintenant j'aurai d'ici peu un Président Harry remis en état, quand je pourrai attraper le fer à souder plus de 2mn...
4x4tophe Posté(e) : 5 octobre 2005 Posté(e) : 5 octobre 2005 Oui fait un tour sur ebay ou un truc comme ca. Sinon dans les vides grenier et les brocantes tu en trouves souvent... Comme ecrit plus haut, president reste la reference...
Messages recommandés