npatrol80 Posté(e) : 30 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2010 Bonjour à tous voila j'ai un souci mon trol ne démarre plus. Tout allait très bien je venais de faire environ 20kms sans signe avant-coureurs. Je m'arrête à un endroit pour prendre rendez-vous pour le CT je refais quelques kms (environ 4kms) je l'arrête et environ 10mn après au moment de redémarrer plus rien. Le démarreur lance y'a de la batterie mais il ne veut rien savoir. En ce moment le trol est chez un garagiste qui a débranché un injecteur pour voir si le gas-oil arrive au moteur ce qui n'est pas le cas. Pompe H.S ou alors électrovanne bloquée par le système NATS ?? Petites précisions mon trol à 130000 kms volant moteur changé récemment (par un bi-masse) équipé d'un préfiltre Racord FG500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 30 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés