Aller au contenu

C'est abuser !!!!


steph89

Messages recommandés

salut a tous

 

Bon ça concerne principalement ceux du 89 mais ça peut servir

 

Sur la route de Chablis en partant d'Auxerre rond-point du parc des expo et de la route d'Avalon

 

la vitesse était limitée à 70 kmh sauf que depuis l'ouverture d'un boite de nuit après le restaurant "Sainte Nitasse"

 

ils ont limité la vitesse à 50 kmh :2 (25):

 

donc du rond-point à la sortie du parking du resto c'est 70 kmh puis 50 kmh sur 200 mètres puis à nouveau 70 kmh

 

sur 20 mètres :2 (21): puis 90 kmh

 

 

et bien sûr la voiture radar se place 5 mètres après le panneau 50 kmh dans un renfoncement et flash par l'arrière :2 (10):

 

 

Comme je travaille pas loin je peux vous dire que la voiture est là TOUS les jours soit le matin soit l'après-midi voire même des fois les 2 :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

si c'est pas pour faire du fric ça !!!!!!!

 

 

De + je me suis pris un PV par la police de 135 € et 4 points pour stationnement dangereux dans une ligne droite avec une légère chicane avec ligne continue devant les tennis de l'AJA car je devais déposer une benne pour un chantier mais j'ai dû aller voir à pied le chef de chantier pour voir où je devais déposer la benne.

 

j'étais arrêté en warning + gyrophare et moteur tournant :2 (25): :2 (25):

 

 

Le pire de tout, pour ça, je risque un retrait de permis !!!!!!!! :2 (10):

 

 

donc perte de travail = chômage !!!!! :2 (10):

 

 

Moi qui ai fait des millions de KM en international, national et régional, qui roule pas mal en voiture et en 4x4.

 

je n'avais jamais eu de PV même pas un pour un dépassement de conduite en PL !!!!!!!!!!

 

 

je suis largement dégouté :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

alors attention sur Auxerre ils chassent !!!!!! :2 (10)::2 (10):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Alors là, ça craint !

 

 

Désolé pour ton PV "abusif" !

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi ... On est des "hors la loi" en puissance et on se fait verbaliser pour pas grand chose tandis que certains font les pires infractions dans l'impunité la plus totale ! REVOLTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :2 (10):

 

 

50kms/h.... A cause des jeunes qui font potentiellement se tuer à chaque sortie de boîte?

 

Peut-être à cause des enfants, si enfants il y'a, qui pourrait échapper à la surveillance de leurs parents?

 

Comment tout le monde le sait :

 

1356175521_f4adcf4b9f.jpg

 

 

Je pense que cette vitesse peut être justifié, mais la présence de la voiture-radar me fait penché pour un pompe-fric!

Logique, on est trèèèèèèèèès riche! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Alors là, ça craint !

 

 

Désolé pour ton PV "abusif" !

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi ... On est des "hors la loi" en puissance et on se fait verbaliser pour pas grand chose tandis que certains font les pires infractions dans l'impunité la plus totale ! REVOLTE !!!

 

 

surtout qu'en plus une mode est né ici ( et peut erte ailleur ) c'est de doubler malgré la ligne blanche continue.

 

en camion a 80/90 kmh je me fais regulierment double alors qu'il y a la ligne blanche :2 (10)::2 (10):

 

ou alors ont coupe la route pour passer avant le camion mais c'est pas pour ça qu'il vont rouler + vite si bien que je suis obliger de forcer sur le freins :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tois et je te rasure c'est casi partout pareil je parle au niveau des radard mobile nous on les appelle les machines a pognion dans les landes il se regale :2 (10)::2 (10): on a que des lignes droites et c'est limité a 90 alors tu parle ???? il manque danpoules pour les flach je prevoir dadapter des pedalles sur mon trol :2 (26): un peut lourd mais bon :2 (15): méme la foré on ne peut plus y aller surtout maintenant mais sa encore c'est normal il fait chaud et atention au feux :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.