MAIDA Posté(e) : 31 juillet 2010 Posté(e) : 31 juillet 2010 BONJOUR A TOUS voila j expose mon blême:mon fidèle 160 ne démarre plus le démarreur tourne mais on dirait qu'il n'y a plus de gazoil qui arrive. Je bosse tous les jours et il ne me reste que demain pour trouver la solution car je dois partir avec vendredi (s'il tourne sinon je partirai avec la 106 ) Je n'ai pas le temps de rechercher sur le site si quelqu'un peut m'aider c'est urgent. Historique pour aider : je roule à l'huile depuis environ 1000 km (30 pour cent) il avait déjà des pb de fumée au démarrage, j'ai donc changé mercredi matin les 6 bougies (merci y60du25) j'ai démarré 2 fois depuis et plus de fumée, démarrage impeccable. Puis hier soir j'ai voulu le déplacer et là plus rien, j'ai acheté ce matin un nouveau filtre à gazoil mais si quelqu'un peut m expliquer l'ordre à suivre ,grand MERCI.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 juillet 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 31 juillet 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés