Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Peut on mettre une tente de toi sur une galerie rhinorack ?

Ou , qu'elle type de galerie faut il prendre en vue de mettre une tente de toit ?

Avez vous des modelses de galerie a me proposer ?

Merci de vos avis

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Exact pas besoin de galerie; moi sur un Patrol court j'ai mis 3 Rhino, et cest nickel, pas de problème depuis 4ans.

Posté(e) :

J'ai vu aujourd'hui que Fr**ways L***itude faisaient des galeries "spécial tente de toit" assez sympa et pas chères. Ils ont aussi d'ailleurs ( c'est une nouveauté) des tentes de toit assez géniales.

Ma galerie vient de chez eux, j'en suis content, elle est monté en permanent depuis 2 ans, nickel :2 (26):

sardaigne_juillet_2010_001_170.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

Exact pas besoin de galerie; moi sur un Patrol court j'ai mis 3 Rhino, et cest nickel, pas de problème depuis 4ans.

:Forum65: no problémo.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
pas besoin de galerie j'ai 4 barres de toit depuis 7 ans et une maggio pas de problemes

Tu as raison mais à moins de passer sa vie en vacances on a pas besoin de la tente de toit toute l'année ! :2 (15):

Alors qu'une galerie ça sert tout le temps pour transporter du matériel encombrant :2 (26):

Posté(e) :
pas besoin de galerie j'ai 4 barres de toit depuis 7 ans et une maggio pas de problemes

Tu as raison mais à moins de passer sa vie en vacances on a pas besoin de la tente de toit toute l'année ! :2 (15):

Alors qu'une galerie ça sert tout le temps pour transporter du matériel encombrant :2 (26):

a bon tu ne peut rien mettre sur des barres :2 (20):
Posté(e) :

perso je prefere les barres de toit pres tu peux faire des chargement special genre des poutre de 6m de long :2 (15):