nikos Posté(e) : 1 août 2010 Posté(e) : 1 août 2010 Bonjour, j'envisage d'acheter un patrol gr court de 95 , alors j'aimerais savoir les défauts les plus fréquents de ce modèle, ainsi que les principaux endroits où la rouille commence à s'installer, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ! merci d'avance
GR94 Posté(e) : 1 août 2010 Posté(e) : 1 août 2010 bonsoir J'ai repris un GR Y60 de 94 en remplacement de mon 3.3LTD que j'ai gardé,on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de défauts et tout dépend de l'utilisation et la façon dont le véhicule à été conduit,en général roulement de boite fatigués(bruit caractéristique),suintements d'huile,joint de culasse fragile sur premiers modèles mais en 95 le problème avait déjà été revu avec en plus un radiateur d'huile mais à vérifier quand mème et la rouille attaque généralement les bas de caisse au coin le plus proche de l'aile arrière,derrière la calandre,sous les élargisseurs d'aile qui sont des vrais nids à rouille et sous les moquettes (plancher avant et au niveau des fixations de la banquette arrière),bien vérifié le chassis surtout la partie arrière et ne pas hésiter à se glisser sous le 4x4 pour ne pas se faire avoir. A bientot
jfpat Posté(e) : 1 août 2010 Posté(e) : 1 août 2010 Tu as une fonction recherche sur le site , ou google ... Si tu tapes boite de vitesse et culasse , ça t'éclairera . Il ne doit faire aucun bruit suspect en 5e , et il ne doit y avoir aucune bulle dans le vase d'expansion par le tuyau de retour pendant ou apres l'acceleration . Ou l'acheter moins cher en connaissance de cause . Il n'y a pas de problemes chroniques pour le reste à part des bricoles . franchisseur hors pair et confortable . JFPAT
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant