BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 bein voilà,j'ai été poser mes roues dans le 89 chez mon ami Fabrice Baron pour un super WE... un temps de cochon toute la semaine et le soleil était au RDV pour notre escapade je ne connaissais pas l'Yonne avant ce WE,et je peux dire que c'est un coin magnifique et des gens très gentil. (j'ai subis des pressions pour écrire cette phrase) un RB de grande qualité,d'ailleurs c'était mon 1er,avec de très belles zones,autant grasse que poussièreuse... a,si qqu'un veut faire un tour avec Fabrice Baron,pour lui donner RDV,comptez 30' de retard sur le départ non a part ça,une petite pause barbec,des passages a gués sympa..... visite d'Auxerre la veille du RB,et visite de Chablis le lendemain,dont un petit tour au marché qui nous a valu d'alléger les chéquiers....merci mesdames personnes présentent: moa fabrice (y60) fifi89 (y60) lionnel (160,2.8td) pachero (pajéro) et un p'tit 4x4 jaune ,le beau père de lionnel,un Indra??sorte de jeep willis et les absent de dernieres minute,Dimtri et Bebel.... place aux photos
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 ils sont mimi les deux du bas non???? petit tour sur le fofo avant le départ....en retard
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 il lui faudrai une chaise plus haute.... remarquez,c'est pile sa hauteur en même temps... ok la suite.... RDV avec le reste de l'équipe.
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 descente d'un pont... vous noterez la galenterie qu'a Fabrice a l'égard de ma p'tite femme s.L..d
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 L'extension bmp n'est pas autorisée comment on fait la conversion??
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 derrière le nuage,y'avait Fifi petite pause café
korrigan Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 L'extension bmp n'est pas autorisée comment on fait la conversion?? tu enregistre ton fichier en .jpg superbes tofs. on attend la suite de ton escapade
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 une petite quand j'ai sorti mon Fafa de la moïse
Ripley Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 Superbes photos et apparemment, superbe sortie aussi! Quelques cours de noyade n'auraient pas été de trop vu les gués!
babar89 Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 salut mon ptit nico sympa ton ptit reportage,je mets les miennes a suivre tout le monde a bien vu qu'il n'y en a qu'un qui aide les femmes en difficulté notre ami pachero c'est bien camouflé dans le passage a gué
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 petit tour après cette petite pause... et repos vers 17h ou j'étais lessivé et avec la mascotte du groupe,Daco....
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 retour a la maison après 14 jetons de lavage.... petite soirée visionnage de notre journée ensoleillée...
ElPich Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 Jolie balade les gars !!! Hééé, Fabrice, tu pourrais aussi aider la pti dame à ouvrir le bocal de cornichons
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 le lendemain visite de Chablis (le fameux marché... ) très jolie ville. et petit barbec tjrs a la vue de nos gros pépères qui se sont biens comporté lors de cette escapade...
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 voili voilou....quand on est parti de chez Fabrice,il y avait un beau soleil,d'ailleurs mon dos s'en souvient arrivé a dijon,gros orages,la pluie,la pluie la pluie....j'y retourne merci a tous et surtout merci a toi Fabrice ainsi que ton épouse de nous avoir reçu, et de nous avoir fait découvrir de si beaux paysages
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Superbes photos et apparemment, superbe sortie aussi! Quelques cours de noyade n'auraient pas été de trop vu les gués! slt Ripley,content de te lire oui,mais j'ai du faire doucement vu que je n'ai pas de tuba
BIGBOY Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Jolie balade les gars !!! Hééé, Fabrice, tu pourrais aussi aider la pti dame à ouvrir le bocal de cornichons slt pichounet si tu regarde bien la photo,ils sont 3 a la regarder a essayer de l'ouvrir bravo messieurs
babar89 Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 un petit lien de notre ami PACHERO http://www.youtube.com/user/pachero89#p/a/u/1/Y-ffdWv9hjM fabrice
Messages recommandés