maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 Bonjour à tous, Je vous présente mon gros: un 3.3l court atmo de 88 avec 280mkm; Je lui ai passé les lames sur les ponts. Le topic en cours en ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82506 Actuellement je suis en train de lui refaire la carrosserie petit à petit. Il est assez propre dans l'ensemble, mais comme tous les patrol les bas de caisse n'ont pas résisté à notre meilleure amie la corrosion Sinon révision de A à Z, controle de tous les organes. Ce qui est douteux, je change !
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Les bas de caisse. Pour repartir sur une base parfaitement saine, et surtout du solide, j'ai tout coupé, meulé, traitement anti-rouille. Puis j'ai placé un profilé galva en 80x40 sous lequel j'ai positionné une corniere inox en 40x40. Si là ça bouge ou que ça rouille je comprends plus rien !
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Je ne savais pas où en était l'embrayage, dans le doute j'ai déposé la boite. Résultat l'ancien était nickel, à peine usé ! tant pis, je me suis pas embêté à déposer la boite pour rien. Alors nettoyage et pose du nouvel embrayage.
Gr a donf!! Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 Trés beau ce 3l3; bonne continuation pour la suite
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 J'ai eut la meme surprise pour les freins AR, je m'appretais à les remplacer, eh bien non! ils étaient meme pas usés Petit à petit je vais reprendre les petits défauts de carrosserie, et en septembre, je le repeinds . Il me tarde !!
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Merci Gr à donf ! Quand je vois tous ces 3.3l en état de décomposition, j'aimerais que tous leur propriétaire leur donne une seconde vie Je dois etre sentimental
ElPich Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 Il est superbe ton Baroud Si ma gazelle voit ça, je suis bon pour passer les lames au dessus sur le sien
jerem57 Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 tip top ton 3.3! je suis d'accord avec toi c'est bien dommage tous les troll qui ce décompose au fond des jardins!!
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Merci les gars ça me fait plaisir Mais vous n'avez pas vu le plus beau, l'intérieur 100% d'origine, dans un état irréprochable. Avec housses de sieges sur mesure et tapis de sol sur mesure pour protéger les moquettes et tissus qui doivent rester impec encore bien des années
jerem57 Posté(e) : 2 août 2010 Posté(e) : 2 août 2010 il serait pas a vendre ton troll? j'ai crus voire une annonce quelque part.
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Auteur Posté(e) : 2 août 2010 Si Je fais une tentative, car je dois reprendre mon projet de réhausse sur le 60, et deux troll préparés ça fait beaucoup quand meme. Mais je sais pas trop si ça se vend un patrol avec ce genre de réhausse. Ce qui vaut vraiment le coup c'est son état intérieur, vraiment rare... Dans tous les cas, une fois le 60 fini, un des deux devra partir :2 (25): Pour le moment je roule tous les jours avec le 260, il roule impécable. Et pas de risque de me faire arréter pour excès de vitesse! le atmo c'est pas un avion de chasse!
totor delahaut Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 oui c vraiment une beauté ce 3l3 pour les 3l3 j'ai pas l'impression k'il y a beaucoup de proprios qui les laissent partir en C....., quand on voit tous ceux qui sont en train ou ont été renovés... en général je pense les trolleux peux méticuleux ne sont pas bricoleurs et les vendent quand ils aperçoivent la corrosion... çà a été le cas pour le mien.... c'est ce qui m'a permis d'avoir un véhicule d'exception pas cher
jéjé81 Posté(e) : 7 août 2010 Posté(e) : 7 août 2010 super ton troll super bien entretenu l'intérieur bravo
Save Posté(e) : 7 août 2010 Posté(e) : 7 août 2010 Félicitations très beau travail et super Troll Santé à vous
maxitroll Posté(e) : 8 août 2010 Auteur Posté(e) : 8 août 2010 Merci, ça me fait plaisir que mon troll ne me plaise pas qu'à moi La semaine prochaine c'est l'étape peinture. Seul le bas sera repeint, car les réparations sont exclusivementssur les bas de caisse et les tours d'ailes, le dessus de la ligne de caisse est en parfait état. Il sera deux-tons, de couleure assez rétro Ah oui et l'annonce est supprimée, je dois le garder encore un mois et demie au moins, apres on verra si j'ai le courage de m'en séparé
maxitroll Posté(e) : 12 août 2010 Auteur Posté(e) : 12 août 2010 Au passage nouvelles photos de mon spring over : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82506&postdays=0&postorder=asc&start=0 Il me reste à reprendre quelques défauts de carrosserie, faire la peinture, monter un autoradio USB (ça me manque la musique à bord!) et les HP, poffiner quelques détails au niveau suspattes, peindre pare-chocs et monter le pare-buffle. Et si j'ai le courage monter les LP. Aprés il sera à mon gout, propre, sobre et "confortable" ! meme si confort ne rime pas forcement avec baroud J'espere quand meme le garder, avec toute l'attention et l'amour que je lui aurait consacré
francois35 Posté(e) : 12 août 2010 Posté(e) : 12 août 2010 Boulot de pro et en plus magnifique bestiole des alpages A+
maxitroll Posté(e) : 12 août 2010 Auteur Posté(e) : 12 août 2010 Merci François pour ton (tes ) coms C'est vrai que mes 31' ne choquent pas finalement, les 33' auraient fait trop ballons je pense
maxitroll Posté(e) : 18 août 2010 Auteur Posté(e) : 18 août 2010 Non, il sera remis à la vente dans 3 semaines. J'en ai encore besoin
dorian81 Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 sans être indiscret a combien le vends-tu? mon oncle cherche un 3l3 a +
philouw Posté(e) : 19 août 2010 Posté(e) : 19 août 2010 beau troll !! je suis interessé de savoir la marque de tes amortisseurs (les verts,dans les premieres photos) ce sont ceux d'origine ??
maxitroll Posté(e) : 19 août 2010 Auteur Posté(e) : 19 août 2010 Alors là je pourrais pas te dire il n'y à plus les etiquettes dessus maintenant Voilà où il en est en ce moment :
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