Aller au contenu

Patrol 3.3l de 1988 , maxitroll


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon gros: un 3.3l court atmo de 88 avec 280mkm; :2 (15):

 

Je lui ai passé les lames sur les ponts. Le topic en cours en ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82506

 

Actuellement je suis en train de lui refaire la carrosserie petit à petit. Il est assez propre dans l'ensemble, mais comme tous les patrol les bas de caisse n'ont pas résisté à notre meilleure amie la corrosion :2 (22):

 

Sinon révision de A à Z, controle de tous les organes. Ce qui est douteux, je change ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas de caisse.

 

Pour repartir sur une base parfaitement saine, et surtout du solide, j'ai tout coupé, meulé, traitement anti-rouille. Puis j'ai placé un profilé galva en 80x40 sous lequel j'ai positionné une corniere inox en 40x40. Si là ça bouge ou que ça rouille je comprends plus rien ! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où en était l'embrayage, dans le doute j'ai déposé la boite.

 

Résultat l'ancien était nickel, à peine usé ! tant pis, je me suis pas embêté à déposer la boite pour rien. Alors nettoyage et pose du nouvel embrayage. :2 (1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut la meme surprise pour les freins AR, je m'appretais à les remplacer, eh bien non! ils étaient meme pas usés :2 (11):

 

Petit à petit je vais reprendre les petits défauts de carrosserie, et en septembre, je le repeinds . Il me tarde !! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça me fait plaisir :2 (17)::2 (26):

 

Mais vous n'avez pas vu le plus beau, l'intérieur :2 (20):

 

100% d'origine, dans un état irréprochable. Avec housses de sieges sur mesure et tapis de sol sur mesure pour protéger les moquettes et tissus qui doivent rester impec encore bien des années :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Si :2 (11):

 

Je fais une tentative, car je dois reprendre mon projet de réhausse sur le 60, et deux troll préparés ça fait beaucoup quand meme. Mais je sais pas trop si ça se vend un patrol avec ce genre de réhausse. Ce qui vaut vraiment le coup c'est son état intérieur, vraiment rare...

 

Dans tous les cas, une fois le 60 fini, un des deux devra partir :2 (25):

 

Pour le moment je roule tous les jours avec le 260, il roule impécable. Et pas de risque de me faire arréter pour excès de vitesse! le atmo c'est pas un avion de chasse! :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vraiment une beauté ce 3l3

pour les 3l3 j'ai pas l'impression k'il y a beaucoup de proprios qui les laissent partir en C....., quand on voit tous ceux qui sont en train ou ont été renovés... en général je pense les trolleux peux méticuleux ne sont pas bricoleurs et les vendent quand ils aperçoivent la corrosion... çà a été le cas pour le mien....

 

c'est ce qui m'a permis d'avoir un véhicule d'exception pas cher :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me fait plaisir que mon troll ne me plaise pas qu'à moi :2 (15)::2 (20):

 

La semaine prochaine c'est l'étape peinture. Seul le bas sera repeint, car les réparations sont exclusivementssur les bas de caisse et les tours d'ailes, le dessus de la ligne de caisse est en parfait état. Il sera deux-tons, de couleure assez rétro :2 (17):

 

Ah oui et l'annonce est supprimée, je dois le garder encore un mois et demie au moins, apres on verra :2 (11): si j'ai le courage de m'en séparé :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage nouvelles photos de mon spring over : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82506&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Il me reste à reprendre quelques défauts de carrosserie, faire la peinture, monter un autoradio USB (ça me manque la musique à bord!) et les HP, poffiner quelques détails au niveau suspattes, peindre pare-chocs et monter le pare-buffle. Et si j'ai le courage monter les LP.

 

Aprés il sera à mon gout, propre, sobre et "confortable" ! meme si confort ne rime pas forcement avec baroud :2 (15):

 

J'espere quand meme le garder, avec toute l'attention et l'amour que je lui aurait consacré :amour1:

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.