cefawano Posté(e) : 3 août 2010 Posté(e) : 3 août 2010 Bonjour à tous Nous partons Samedi près de Bayonne pour deux semaines. J'aurais voulu trouver une ou deux ballades à faire sur la journée dans "la montagne" ? Quelqu'un aurai ca sous la main ? D'avance merci A+
jm 64 Posté(e) : 3 août 2010 Posté(e) : 3 août 2010 salut je suis de bayonne en ce qui concerne la montagne basque tu peux oublier tu peux me contacter pour petite balade
korrigan Posté(e) : 3 août 2010 Posté(e) : 3 août 2010 il existe des RB dans le coin mais je les ais pas... sinon te reste les RB vibraction a effectuer de l'autre coté de la frontière
ga13250 Posté(e) : 5 août 2010 Posté(e) : 5 août 2010 il existe des RB dans le coin mais je les ais pas... sinon te reste les RB vibraction a effectuer de l'autre coté de la frontière et du côté espagnole, pousse au desert des Bardenas, tu sera pas déçu..
cefawano Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 Merci à tous Gustave, je ne sais pas si je passerais te voir, en tout cas merci pour l'invit jm 64, je te joint au tel dans la journée
xav31 Posté(e) : 6 août 2010 Posté(e) : 6 août 2010 attention ......!!!!!!!...l'été les sorties hors pistes sont quasiment interdites en Espagne et les mossos veillent et ne rigolent pas
cefawano Posté(e) : 7 août 2010 Auteur Posté(e) : 7 août 2010 Merci du conseil Départ demain matin ...... YES !!!!!!!
cefawano Posté(e) : 7 août 2010 Auteur Posté(e) : 7 août 2010 profite bien!!!!!!!!! bonne vacances!! Compte sur nous pour ça
Messages recommandés