jeanmarc9163 Posté(e) : 3 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2010 Bonjour à tous, Je fais de temps en temps de petites virées en Espagne avec les Road Books Vibr*ction. La dernière fois, on a profité de nos grandes soutes pour prendre les VTT. J'aime bien les balades en 4x4 mais je reconnais que ce n'est pas toujours drôle même pour le chauffeur de se faire secouer toute la journée ! C'est alors le moment de sortir les vélos pour profiter encore plus de la nature. Voici quelques photos de notre virée en Avril, il ne faisait pas très beau mais on a passé un bon moment! Bref le vélo dans le 4x4, c'est vraiment une bonne idée! A+ Jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 3 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2010 Les paysages sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 3 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2010 super ce désert J'ai faillis le faire avec le safari il y a pas longtemps et je le regrette vraiment :2 (25): Mais en vélo , surtout pas l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 beau paysage felititation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 Beaux paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 C'est grandiose.... Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 merci pour ces photos de paysages a couper le souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 oui un des plus jolis road-book avec la boucle andorrane les points de vue sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olicar33 Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 Jolies photos. C'était quel RB de vibraction ? Un photo, c'est les bardenas, mais le reste .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 Bonsoir, les photos sont magnifiques et font envie. Ce RB fait partie de nos projets. Je me permettrai de te contacter via mp prochainement afin de glaner qqes infos avant d'acheter le RB. Talex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 Superbes paysages , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 4 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 Bonsoir, les photos sont magnifiques et font envie. Ce RB fait partie de nos projets. Je me permettrai de te contacter via mp prochainement afin de glaner qqes infos avant d'acheter le RB. Talex. fait une recherche avec "bardenas" dans les souvenirs de sorties. tu vas pas être décue en voyant les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanmarc9163 Posté(e) : 4 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2010 super ce désert J'ai faillis le faire avec le safari il y a pas longtemps et je le regrette vraiment :2 (25): Mais en vélo , surtout pas l'été Ah oui, j'ai un peu tardé pour poster les photos, c'est sûr que maintenant il vaut mieux le maillot que le vélo! Il doit faire 30°/35° dans ces coins. Mais le désert de Bardenas n'est pas le Ténéré non plus, c'est tout petit et en Avril c'était tout vert avec des champs de blé partout Jolies photos. C'était quel RB de vibraction ? Un photo, c'est les bardenas, mais le reste .... C'est le RB 10 entre Aragon et Navarre (c'est son nom!) J'avais mis des commentaires sur les photos mais ils ne sont pas visibles, bizarre. Donc: - photo 1 sierra des Guara à côté de las Bellastos - Photo 2, 3 et 4: on a pris les vélos à Nocito et on a pris la piste qui remonte vers le Tozal de Guara, sommet de la sierra qui était encore enneigé en Avril - phoo 5 et 6: le Salto de Raldon: c'est la fin de la sierra et on a une vue incroyable sur la vallée - photo 8: les célèbres Mallos de Riglos, encore une vue exceptionnelle - photo 9: Les Bardenas Reales et son symbole le Castildetierra - Photo 10: Bardenas vers La Pisquerra - photo 11: on a sorti les VTT pour aller vers la réserve Rincon del Bu, beaucoup de pistes sont interdites aux 4x4 dans les Bardenas... Si ça peut vous donner envie de faire un petit raid, voici une louchée de photos: - photo 19 et 21: la sierra de guara - Photo 23: los mallos de riglos vu par le côté - photo 24: rio Garonna, mais c'est pas la Notre - photo 25: piste incroyable au dessus de Yeste - photos 31 et 34: les Bardenas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm 64 Posté(e) : 5 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 superbe photos j'ai deja fait 5 fois cette boucle toujours differente en fonction des saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viperenoir Posté(e) : 5 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 Tu m'étonnes en étant de millafranga tu es très proche, petit veinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peton Posté(e) : 5 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 bonjour Les RB de vibraction sont toujours magnifiques - j'ai eu l'occasion de faire celui là alors que je roulais en 2 CV équipée raid - avec d'agréables bivouacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm 64 Posté(e) : 6 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 salut vilperenoir etant voisin tu n'as pas une balade dans les landes a me proposer a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 6 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 En VTT ou en 4X4 ça doit vraiment être une sortie magnifique. Merci pour les photos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanmarc9163 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 Je me permettrai de te contacter via mp prochainement afin de glaner qqes infos avant d'acheter le RB. Talex. Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés