math818 Posté(e) : 5 août 2010 Posté(e) : 5 août 2010 Slt les gars, Et oui mon ptit 260 est parti continuer sa ptite vie en Afrique J'ai acheté un y61 td6 intercooler de 99 avec 169.000 km en espérant faire de belle route avec Je vous fais des photos une fois qu'il sera simoniser et rechausser p.s j'ai fait une recherche pour l'entretien mais je n'ai pas trouvé pour ce modèle, quelqu'un peut me dire les périodicités pour vidanges et autres ... Merci
montaGnaRd Posté(e) : 5 août 2010 Posté(e) : 5 août 2010 Salut, félicitation pour ton nouvel achat, si ça peut t'aider: (source rta 2.8tdi depuis 98)
math818 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 Salut, félicitation pour ton nouvel achat, si ça peut t'aider: (source rta 2.8tdi depuis 98) Super merci l'ami je peux pas avoir mieux
math818 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Posté(e) : 6 août 2010 Les pneus sont arrivés, yes ! Montage demain et dimanche si pas de soleil je simonise tout ça
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 août 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 7 août 2010 pour l'entretien
Messages recommandés