PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 Bonsoir, Comme je l'ai précisé dans la rubrique présentation, mon Troll a été mal traité durant son dur labeur ! Sauf les organes mécaniques c'est déjà ça ! Par contre, je ne sais plus comment faire avec la partie électrique ! Pour résumer je vais énumérer ce qui fonctionne : les feux de croisements les clignotants Le feu de recul ce qui ne fonctionne pas : Les feux de position Av et Ar L'éclairage tableau de bord Les feux stop !! très gênant pour la route ! Le plafonnier Le ventilateur intérieur (peut-on le tester directement par le détrompeur avec branchement direct batterie ?) Voici une photo du branchement des relais de cligno, il y en a deux il me semble, je n'en ai qu'un ! Ensuite une photo d'un relais qui était ds le vide-poche entre les sièges, apparemment il a eu chaud Puis un autre dont je ne connais pas la fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatrolAzur06 Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés