Aller au contenu

Recherche de renseignements


Sachem

Messages recommandés

Bonjour,

Discipliné, j'ai bien cherché partout avant de poster. Je n'ai rien trouvé... Même le moteur de recherche ne me dit rien.

 

Donc voilà : je possède un véhicule hybride avec un moteur de Nissan. Le n° frappé commence par CD 28 avec des chiffres derrière. C'est un six cylindres diesel que l'on m'a vendu comme un moteur de Patrol mais je ne suis pas certain que l'ancien propriétaire ait su réellement ce qu'il avait... :2 (14):

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste, un forum, n'importe quoi qui me permette d'identifier mon moteur. Je vous donnerai alors peut-être des détails sur ma voiture.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Pierre. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un moteur de Datsun Cedric! Ça me troue le cul! Donc, on dit 2,8 litres et couple max à 2600 tours, je crois avoir lu. Bon, ben il faut que je fouille parce que mon moteur "tire" trop long en mode route. Il faut donc que j'épluche les rapports de boite avec le montage actuel et que je décortique les données pour tenter de résoudre mon problème. Merci encore. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.