Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila,tout est dans le titre,je suis actuellement equipé de BF goodrich MUD en 33 x 10.5 et je voudrais changer pour des 33 x 12.5 , mais d'occasion,et les seuls que j'ai trouvé sont ces bridgestone,usés a 30% mais étant donné que je fais aussi pas mal de route avec le troll,je voulais savoir leur comportement sur la route ! mieux ou moin bien ou equivalents aux BFG mud ?? (vous allez me dire "prend des A/T" mais non,je veux des MUD,question de gouts...

Posté(e) :

j'ai des bfg mud en 235/85x16, c'est tres bien et silencieux. j'ai des mud en 33/12.5x15 bridge, c'est bien, plutot orienté rocaille et assez bruyant entre 80 et 100 km/h ...

:foodman:

Posté(e) :

ok merci ! en fait comme je fais pas mal de route,je voulais un bon compromis route/tout terrain,et j'ai l'impression que mieux que BFG,y'a pas...du coup je me suis pris des maxxis route en 33 x 12.5 et qd je fais du TT j'enfilerai mes BFG 33 x 10.5 ^^

Posté(e) :
ok merci ! en fait comme je fais pas mal de route,je voulais un bon compromis route/tout terrain,et j'ai l'impression que mieux que BFG,y'a pas...du coup je me suis pris des maxxis route en 33 x 12.5 et qd je fais du TT j'enfilerai mes BFG 33 x 10.5 ^^

c'est effectivement une bonne solution...

:foodman: