Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Pour occuper un dimanche pluvieux par exemple.

Prenez 2 vérins hydrauliques de malle AR de BX, confectionnez 4 supports, découpés dans une cornière ad'hoc

quelques rivets pop et autres boulons et en 1/2 h le tout est installé.

On peut peut-être reculer légèrement les attaches du bas pour une ouverture plus importante; je l'ai fait au pif.

Je pense que c'est suffisant, il est toujours possible de désaccoupler le système.

imag1752_162.jpg

imag1753_125.jpg

imag1751_847.jpg

Posté(e) :

vraiment sympa, c'est pas la première fois que je le vois sur le site mais les photos sont meilleurs (pardon pour les autres). je me permets de les remettre en plus "léger" ... :2 (15):

2bruno-20100808-202836.jpg

Posté(e) :

Tout est dans le titre, presque un peu costaud, même. Je pense qu'il faut placer les ancrages un peu plus en arrière

pour augmenter l'effort, car ça lève un peu trop fort. :2 (3):

Posté(e) :

Salut, je trouve aussi que c'est une très bonne idée et en plus facile a réaliser :s8:

Attention tout de même quand les amortos vont vieillir: ça pése un capot de troll, gaffe aux bosses !!! :2 (15):

Posté(e) :

franchement bien pensee :s8: je pense que sa peu meriter sa place ds les astuces

des que jai un moment je le fait

Posté(e) :

très sympa comme astuce :betm13: a toi et ton troll quand même et bienvenu sur le pgr.

mais nous des tofs de ton engin et pense a te présenter au bistrot. :2 (26):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
je remonte se post juste pour une question,pourrait tu donner les mesures pour poser les patte SVP,pour pas trop pinailler au montage :2 (15)::2 (15):

:2 (24): j ai un peu aussi et pourai te donner quelques cotes :2 (26):si tu veux dit le moi :2 (26):

compat_3_173.jpg

compat2_160.jpg

compat1_508.jpg

Posté(e) :

salut Tony,

merci je veux bien,il me faudrait juste les cotes de l'angle de fermeture du capot vers les pattes ou est fixé le verrin et de quel verrin il s'agit

Posté(e) :

Si tu peuxt donner la longueur de tes verins aussi histoire de voir si ce que j'ai en ma possession seront compatibles !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
je remonte se post juste pour une question,pourrait tu donner les mesures pour poser les patte SVP,pour pas trop pinailler au montage :2 (15)::2 (15):

salut et désolé de me répéter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut et désolé de me répéter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15):

je te fais ca demain :2 (26):