Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut pat c pine11 lol le troll rouge bon on a passé une tres bonne journée en compagnie de trolleur

et d autre tres jolie foto dommage que mes ailes ne soit pas peintes :2 (15):

la prochaine vous descendrez a carcassonne on a un tres bon terrain gibalaux avec 40 hec de piste

on se tiens o jus bye

Posté(e) :

Salut, j'ai passé un surper samedi, c'était extra, un grand merci pat 34 pour cette sortie. L'ambiance était conviviale et bon-enfant, un régal !!! :s8:

Merci aussi à Sébastien pour le petit tour dans son 61 :agah::2 (15)::Banzai:

Bref, des rencontres sympas autour d'une même passion.

cap_de_pla_3_388.jpg

cap_de_pla_5_105.jpg

dscn0337_177.jpg

dscn0326_192.jpg

Posté(e) :
salut montagnard enchanté d avoir fait ta connaissance et merci pour la foto :2 (15):

:Forum65: , de rien pour la tof, passe le bonjour à René, Jacques et les autres...

Posté(e) :
salut pat c pine11 lol le troll rouge bon on a passé une tres bonne journée en compagnie de trolleur

et d autre tres jolie foto dommage que mes ailes ne soit pas peintes :2 (15):

la prochaine vous descendrez a carcassonne on a un tres bon terrain gibalaux avec 40 hec de piste

on se tiens o jus bye

t'inquiete pas pour tes ailes, je pense qu'il y en aura d'autres, des photos de ton troll, avec des morceaux de differentes couleur. :2 (15):

je sais ce que tu vas me dire: je bourrine pas, juste un filet de gaz. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonsoir et merci a tous :2 (15): du super W.E en votre compagnie :betm13::enaccord8:

ci joint quelques photos de nous tous sur ce magnifique terrain :2 (24)::2 (15): promis je veut y retourner il me manque deja (les grandes montés . les grosses marche avec l essieu AV legé ) :2 (15): j adore ca :2 (15)::2 (20):