manu93 Posté(e) : 8 août 2010 Posté(e) : 8 août 2010 Un petit avant gout de liberté avec mes 3 chéries... super ballade + de photos à venir de ces 7 jours en famille A+
korrigan Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 a mon avis il a du faire un RB vibraction... on en saura plus quand il aura posté d'autres photos ps : la date et le lieu doivent figurer dans le titre. merci d'y penser la prochaine fois
manu93 Posté(e) : 9 août 2010 Auteur Posté(e) : 9 août 2010 Pas loin de ça endroit magnifique malgré de nombreux chemin fermés ou à circulations limités ce sont les Alpes du Sud
themsi Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 Salut, Tu nous avait habitué à plus de photos!!!
manu93 Posté(e) : 9 août 2010 Auteur Posté(e) : 9 août 2010 Salut,Tu nous avait habitué à plus de photos!!! ca arrive mais petit soucis avec ma prise usb en façade de l'ordi / APN mais promis j'en mets plus et non M. Korrigan ce sont les Alpes à partir des RB d'Act..ns =16 et un petit peu de découverte seul Je m'y mets demain avec un autre PC...
greg 74 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 salut j aurais dit montee au col de vars en partant d embrun pour la 1ere ???? ou le tout debut de la montee du parpaillon en partant du 04 avant le pont en bois ???? greg
manu93 Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 bon tout est revenu pour mon APN et mon PC : pb de connectique du câble USB mon périple dans les Alpes du Sud vers le Nord en se basant principalement sur les RB d'Action 4x4 n°49,50 et 51 et quelques pistes non faites l'année dernière la première journée a été faites avec SONIC entre Menton et le col de Tende par Castérino NEWS la piste du Lac des Grenouille à Castérino est définitivement fermée par arrêté municipal Remontée vers l'Italie pour rejoindre le col de la Lombarde Descente sur Isola et ses pistes et remontée vers le col de la Bonette (route goudronnée la plus haute d'Europe) et arrivée sur Barcelonnette Piste des forts de Roche la Croix Ouvrages super bien conservés et impressionnant NEWS : la piste pour le fort supérieur est super étroite et par temps de pluie quasi impraticable la suite demain A+
jéjé81 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 de beau paysage , j'attends avec impatience les autres
colorado73 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 bon tout est revenu pour mon APN et mon PC : pb de connectique du câble USB mon périple dans les Alpes du Sud vers le Nord en se basant principalement sur les RB d'Action 4x4 n°49,50 et 51 et quelques pistes non faites l'année dernière la première journée a été faites avec SONIC entre Menton et le col de Tende par Castérino NEWS la piste du Lac des Grenouille à Castérino est définitivement fermée par arrêté municipal Remontée vers l'Italie pour rejoindre le col de la Lombarde Descente sur Isola et ses pistes et remontée vers le col de la Bonette (route goudronnée la plus haute d'Europe) et arrivée sur Barcelonnette Piste des forts de Roche la Croix Ouvrages super bien conservés et impressionnant NEWS : la piste pour le fort supérieur est super étroite et par temps de pluie quasi impraticable la suite demain A+ salut tu a prie la route de gap a grenoble hier car j ai vue un troll qui ressembler au tien comme deux goute d eau dans une station servis colorado73
manu93 Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 salut tu a prie la route de gap a grenoble hier car j ai vue un troll qui ressembler au tien comme deux goute d eau dans une station servis colorado73 Désolé pas moi, j'étais déjà rentré et c'était pas sur ma route
colorado73 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 salut tu a prie la route de gap a grenoble hier car j ai vue un troll qui ressembler au tien comme deux goute d eau dans une station servis colorado73 Désolé pas moi, j'étais déjà rentré et c'était pas sur ma route pas toi bon mai j ai vraiment crus que cette ton troll vue la ressemblance colorado73
manu93 Posté(e) : 11 août 2010 Auteur Posté(e) : 11 août 2010 Allez la suite comme promis Au redémarrage, pas de temps d'attente et c'est la montée sur le Parpaillon sous la grêle et la neige fondue même les panneaux ont morflé NEWS : la piste du col de Coche à la station de Risouls est fermée Passage par la vallée de Queyras : magnifique Arrêt à Brunissard pour la nuit dans un camping (le Planet) en pleine forêt : superbe Puis montée sur le col de l'Isoard : ça grimpe dur Briançon, l'Italie par Susa et arrivée au lac du Mont Cenis avec de nombreuses pistes autour Val d'Isère, Bourg St Maurice et super petit camping avec piscine à 1300m!! à Biloeys (super accueillant à recommander) la vue au réveil... La suite demain....
Talex Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 Joli reportage photos Si tu en as d'autres... Merci. Talex.
SONIC Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 salut manu magnifique tes photos ca donne vraiment envie!!! je serai bien reste avec vous si audrey avait ete la!!! encore merci pour cette superbe journee a+
Ripley Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 Sympas ces images!!! La photo de la montée du col de l'Isoard est superbe, le paysage montagneux l'est tout autant et sont mes favorites ^^
themsi Posté(e) : 12 août 2010 Posté(e) : 12 août 2010 Un petit avant gout de liberté avec mes 3 chéries... Belle photos comme dab Je connais ta femme, ta fille ça fait 2, Sonic est passé vous voir, et ça fait 3!!! noooonn
manu93 Posté(e) : 12 août 2010 Auteur Posté(e) : 12 août 2010 A la demande générale ou presque La suite : Dès le départ, on s'en prend plein les yeux avec la montée sur le Cormet d'Arêches et juste après le Lac des Fées Détour par le lac de Roselend NEWS : toutes les pistes autour sont fermées et accessibles uniquement aux Piétons Puis descente vers Beaufort, Hauteluce et montée vers le Col du Joly , arrivée aux Contamines Montjoie NEWS : La Montée au col de Voza est interdites aux véhicules les mois d'été car c'est pas annoncé en bas et la route est super dangereuse... Il a fallu improviser dans le coin pour le reste de la journée Ce soir c'est le départ pour retourner dans notre chère banlieue parisienne :2 (25): J'essaierai de mettre la carte du parcours Voilà c'est fini... :2 (25):
Ripley Posté(e) : 12 août 2010 Posté(e) : 12 août 2010 Punaise! C'est magnifique!!!! Dur de passer de ces paysages idylliques à la vie urbaine! Profites-en bien!
manu93 Posté(e) : 12 août 2010 Auteur Posté(e) : 12 août 2010 Punaise! C'est magnifique!!!! Dur de passer de ces paysages idylliques à la vie urbaine! Profites-en bien! t'as raison ça me fait le coup à chaque fois que je rentre de vacances il faut quelques jours pour se réhabituer à la ville...
Messages recommandés