goupil Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 Suite à la visite "expresse" de nos Bourguis Pierre et Sophie, Jacques (ptit patte 35) et moi leur avons concocté une petite visite rapide de notre Bretagne, mais avons fait également un R.B;. Malheureusement, pas mal de "sentier" ont été fermés et avons du faire plus de route que de chemin (merci les écolos),il y en avait un, barré par une ficelle avec un fil "électrique" pour bestiaux, en y prenant pas garde, ça chatouille les doigts !! Il y a bien d'autres photos, mais d'ordre plus "privé" vous vous en doutez bien .... @+ Guy
BIGBOY Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 p'tite patte,Guy et Pierrot que du bonheur a eux 3....y'a du y'avoir des cadavres de bouteilles en tout cas belles photos,merci
korrigan Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 Malheureusement, pas mal de "sentier" ont été fermés et avons du faire plus de route que de chemin (merci les écolos),il y en avait un, barré par une ficelle avec un fil "électrique" pour bestiaux, en y prenant pas garde, ça chatouille les doigts !! ca, ça m'étonne plus... les chemins sont plus larges que les sentiers et encore ouverts... j'ai déja eu des "chataignes" sur les doigts... je reconnais certains coins de brocéliande... dommage que je sois pas là... je connais tous les chemins du coins vu que j'ai au moins 4 RB sur le secteur l'essentiel est ce que vous vous soyez amusés
ElPich Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 C'est la B B Corporation !!!!! Bretons et Bourguignons sont toujours dans les bons coups Pich
Toubab29 Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 sympa votre petite ballade j'ai reconnu le chateau de josselin, j'y suis alllé il y a quelques semaines voir la fête médiévale, ça aussi ça vaut le détour
Messages recommandés