Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Suite à la visite "expresse" de nos Bourguis Pierre et Sophie, Jacques (ptit patte 35) et moi leur avons concocté une petite visite rapide de notre Bretagne, mais avons fait également un R.B;.

Malheureusement, pas mal de "sentier" ont été fermés et avons du faire plus de route que de chemin (merci les écolos),il y en avait un, barré par une ficelle avec un fil "électrique" pour bestiaux, en y prenant pas garde, ça chatouille les doigts !!:2 (15):

Il y a bien d'autres photos, mais d'ordre plus "privé" :2 (15)::2 (15): vous vous en doutez bien ....

@+

Guy :betm13::betm13:

img_3933_152.jpg

img_3915_849.jpg

img_3906_133.jpg

img_3905_709.jpg

img_3898_606.jpg

img_3895_149.jpg

img_3880_174.jpg

img_3878_158.jpg

img_3875_253.jpg

img_3872_501.jpg

Posté(e) :

:2 (15): p'tite patte,Guy et Pierrot :2 (15):

que du bonheur a eux 3....y'a du y'avoir des cadavres de bouteilles :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::s8:

en tout cas belles photos,merci :2 (15):

Posté(e) :
Malheureusement, pas mal de "sentier" ont été fermés et avons du faire plus de route que de chemin (merci les écolos),il y en avait un, barré par une ficelle avec un fil "électrique" pour bestiaux, en y prenant pas garde, ça chatouille les doigts !!:2 (15):

ca, ça m'étonne plus... les chemins sont plus larges que les sentiers et encore ouverts... j'ai déja eu des "chataignes" sur les doigts... je reconnais certains coins de brocéliande...

dommage que je sois pas là... je connais tous les chemins du coins vu que j'ai au moins 4 RB sur le secteur

l'essentiel est ce que vous vous soyez amusés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est la B B Corporation !!!!! :2 (15)::2 (15): Bretons et Bourguignons sont toujours dans les bons coups :yesss:

Pich :bourgogne::breiz::betm13::betm13:

Posté(e) :

sympa votre petite ballade :2 (15):

j'ai reconnu le chateau de josselin, j'y suis alllé il y a quelques semaines voir la fête médiévale, ça aussi ça vaut le détour :2 (15)::2 (15):