ElPich Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 Souvenirs de balade avec Mimine et Fox, sec, sec et sec......
piersophie71 Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 Bravo pour les photos, belles zones, c'est beau la Nièvre !
Fox Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 Bravo pour les photos, belles zones, c'est beau la Nièvre ! oui et avec des 4x4 ça passe pas besoin de sangle comme avec qui vous savez chutttt !!!! oui oui le nivernais xav58
ElPich Posté(e) : 17 août 2010 Auteur Posté(e) : 17 août 2010 Xav, tu es demandé sur le post Il n'y a pas un mois sans que nous fassions découvrir la Nièvre, ses chemins et la passion du 4x4 à notre entourage. Et à chaque fois, c'est "je vais me mettre au 4x4" Le plus drôle, c'est quand je m'arrête en plein milieu des bois pour la pause Pipi, Canette -"Ben qu'est ce qu'on fait ???? - "On boit un coup !!!! " - "Ouahhh génial !!!
xav58 Posté(e) : 22 août 2010 Posté(e) : 22 août 2010 Xav, tu es demandé sur le post Il n'y a pas un mois sans que nous fassions découvrir la Nièvre, ses chemins et la passion du 4x4 à notre entourage. Et à chaque fois, c'est "je vais me mettre au 4x4" Le plus drôle, c'est quand je m'arrête en plein milieu des bois pour la pause Pipi, Canette -"Ben qu'est ce qu'on fait ???? - "On boit un coup !!!! " - "Ouahhh génial !!! et bien les gars !!! je peux même plus partir en vacances ?????????
Messages recommandés