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Posté(e) :

Bonjour a tous, une question c'est l'égal d'avoir une monte sur un essieux en mixte et l'autre en mud ? même dimension! . vous allez me dire quel intérêt :2 (24): , c'est pour une deuxième monte, sur 4 jantes allu montées en 31 BF all terrain, j'en ai 2 de morts et j'ai trouvé 2 mud d'occasion, mais bon avant d'acheter :2 (21): merci A+

Posté(e) :

légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain...

 

 

:foodman:

Posté(e) :

:2 (20): je confirme, c'est vraiment pas le top. sur un rond poind j'ai appuyé légerement plus que d'habitude et j'étais à l'equerre.

même monte devant et dèrriere, c'est plus sur

c'est plus chère, mais si quelqu'un te rentre dedans ou que tu embrasse un arbre, qu'est ce que ça va te couter :2 (25): . A méditer.

Posté(e) :
légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain...

 

 

:foodman:

 

 

malsain c est une facon un peu etrique de voir les choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu n es vraiment pas joueur ....

 

 

 

treve de plaisanterie , tu peux parfaitement le faire mais sur route humide pieds de plume ...

 

greg

Posté(e) :
:2 (20): je confirme, c'est vraiment pas le top. sur un rond poind j'ai appuyé légerement plus que d'habitude et j'étais à l'equerre.

même monte devant et dèrriere, c'est plus sur

c'est plus chère, mais si quelqu'un te rentre dedans ou que tu embrasse un arbre, qu'est ce que ça va te couter :2 (25): . A méditer.

 

ok, mon gr roule très peu, actuellement je suis en mud en 285x75x16, et j'ai le 2 eme train de pneus en 31, mais 2 pneus en 31 sont morts, j'ai pas trouvé de Bf at d'occasion, mais 2 mud pas trop cher, je ne veux acheter du neufs, je comptais rouler en 31 et garder les gros mud pour le TT bon a voir...

Posté(e) :
légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain...

 

 

:foodman:

 

 

malsain c est une facon un peu etrique de voir les choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu n es vraiment pas joueur ....

 

 

 

treve de plaisanterie , tu peux parfaitement le faire mais sur route humide pieds de plume ...

 

greg

comme il est rehaussé dans les virages et rond points j'y vais mollo :2 (14): veut pas casser le GR :2 (15): si non après :2 (25):

Posté(e) :

c'est légal a condition d'avoir le meme profil a l'essieu avant et arriere

j'explique: si tu a du radial a l'avant,tu doit avoir du radial a l'arriere

tu comprend apres le dessin on s'en fou il faut avoir les 2 memes sur un essieu :2 (15)::2 (15): par exemple mud a l'arriere et all terrain a l'avant, j'ai appris sa quand j'ai passer mon permi poid lourd :2 (26):

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