crampon13 Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 Bonjour a tous, une question c'est l'égal d'avoir une monte sur un essieux en mixte et l'autre en mud ? même dimension! . vous allez me dire quel intérêt , c'est pour une deuxième monte, sur 4 jantes allu montées en 31 BF all terrain, j'en ai 2 de morts et j'ai trouvé 2 mud d'occasion, mais bon avant d'acheter merci A+
vavavoum74 Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain...
trappeur Posté(e) : 9 août 2010 Posté(e) : 9 août 2010 regarde là : http://www.pneus-online.fr/reglementation-conseils.html
Lolomeuh Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 je confirme, c'est vraiment pas le top. sur un rond poind j'ai appuyé légerement plus que d'habitude et j'étais à l'equerre. même monte devant et dèrriere, c'est plus sur c'est plus chère, mais si quelqu'un te rentre dedans ou que tu embrasse un arbre, qu'est ce que ça va te couter :2 (25): . A méditer.
greg 74 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain... malsain c est une facon un peu etrique de voir les choses tu n es vraiment pas joueur .... treve de plaisanterie , tu peux parfaitement le faire mais sur route humide pieds de plume ... greg
crampon13 Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 je confirme, c'est vraiment pas le top. sur un rond poind j'ai appuyé légerement plus que d'habitude et j'étais à l'equerre.même monte devant et dèrriere, c'est plus sur c'est plus chère, mais si quelqu'un te rentre dedans ou que tu embrasse un arbre, qu'est ce que ça va te couter :2 (25): . A méditer. ok, mon gr roule très peu, actuellement je suis en mud en 285x75x16, et j'ai le 2 eme train de pneus en 31, mais 2 pneus en 31 sont morts, j'ai pas trouvé de Bf at d'occasion, mais 2 mud pas trop cher, je ne veux acheter du neufs, je comptais rouler en 31 et garder les gros mud pour le TT bon a voir...
crampon13 Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain... malsain c est une facon un peu etrique de voir les choses tu n es vraiment pas joueur .... treve de plaisanterie , tu peux parfaitement le faire mais sur route humide pieds de plume ... greg comme il est rehaussé dans les virages et rond points j'y vais mollo veut pas casser le GR si non après :2 (25):
damien77 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 c'est légal a condition d'avoir le meme profil a l'essieu avant et arriere j'explique: si tu a du radial a l'avant,tu doit avoir du radial a l'arriere tu comprend apres le dessin on s'en fou il faut avoir les 2 memes sur un essieu par exemple mud a l'arriere et all terrain a l'avant, j'ai appris sa quand j'ai passer mon permi poid lourd
crampon13 Posté(e) : 11 août 2010 Auteur Posté(e) : 11 août 2010 ok merci je vais voir si les 2 mud d'occaz sont comme les BF. A+
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