Aller au contenu

Montage autorisé ? (mud et mixte)


crampon13

Messages recommandés

Bonjour a tous, une question c'est l'égal d'avoir une monte sur un essieux en mixte et l'autre en mud ? même dimension! . vous allez me dire quel intérêt :2 (24): , c'est pour une deuxième monte, sur 4 jantes allu montées en 31 BF all terrain, j'en ai 2 de morts et j'ai trouvé 2 mud d'occasion, mais bon avant d'acheter :2 (21): merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): je confirme, c'est vraiment pas le top. sur un rond poind j'ai appuyé légerement plus que d'habitude et j'étais à l'equerre.

même monte devant et dèrriere, c'est plus sur

c'est plus chère, mais si quelqu'un te rentre dedans ou que tu embrasse un arbre, qu'est ce que ça va te couter :2 (25): . A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain...

 

 

:foodman:

 

 

malsain c est une facon un peu etrique de voir les choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu n es vraiment pas joueur ....

 

 

 

treve de plaisanterie , tu peux parfaitement le faire mais sur route humide pieds de plume ...

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): je confirme, c'est vraiment pas le top. sur un rond poind j'ai appuyé légerement plus que d'habitude et j'étais à l'equerre.

même monte devant et dèrriere, c'est plus sur

c'est plus chère, mais si quelqu'un te rentre dedans ou que tu embrasse un arbre, qu'est ce que ça va te couter :2 (25): . A méditer.

 

ok, mon gr roule très peu, actuellement je suis en mud en 285x75x16, et j'ai le 2 eme train de pneus en 31, mais 2 pneus en 31 sont morts, j'ai pas trouvé de Bf at d'occasion, mais 2 mud pas trop cher, je ne veux acheter du neufs, je comptais rouler en 31 et garder les gros mud pour le TT bon a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légalement si taille conforme c'est bon, profil que tu veux par essieu. En pratique c'est pas le top, différence de circonférence et différence d'adhérence pouvant engendrer un comportement routier malsain...

 

 

:foodman:

 

 

malsain c est une facon un peu etrique de voir les choses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu n es vraiment pas joueur ....

 

 

 

treve de plaisanterie , tu peux parfaitement le faire mais sur route humide pieds de plume ...

 

greg

comme il est rehaussé dans les virages et rond points j'y vais mollo :2 (14): veut pas casser le GR :2 (15): si non après :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est légal a condition d'avoir le meme profil a l'essieu avant et arriere

j'explique: si tu a du radial a l'avant,tu doit avoir du radial a l'arriere

tu comprend apres le dessin on s'en fou il faut avoir les 2 memes sur un essieu :2 (15)::2 (15): par exemple mud a l'arriere et all terrain a l'avant, j'ai appris sa quand j'ai passer mon permi poid lourd :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.