Aller au contenu

Black star guyane.....


Nino

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais vos avis sur des Black Star Guyane; les plus les moins, les performences, bruit sur route, enfin tout ce qui peut ce dire sur ces pneus par des utisateurs de ces dit BLSG.

Merci d'avance.

 

salut

 

tres bon pneu totu terrain , pendant logtemps il a ete la ref du rechappe detrone depuis par le mudmax .

 

mon baroud et mon bj en avaient : 235 / 85 /16 et au tout debut sur mon gr sur jante de 6x16 toyota

 

jamais decrampone a la difference d autres marques en rechappe !!!!!

 

bruyant sur route mais supportable , ne pas hesiter a degonfle en tt ( c est un rechappe !!) et bas pour qu il travaille

 

 

pneu relativement lourd ( c est un rechappe !!!) donc il tire sur la transmission un peu plus donc conso en plus .

 

manque de gnac dans le tres tres tres gras par rapport a un mud max mais .... qui ne se tanke jamais !!!!

 

sur le sec pas de probleme , avec un para vbien fait usure reguliere , l equilibarge doit etre bien fait !!!

 

comme tout pneu tt : dangereux sur de la neige dammee et sous la pluie

 

gomme tres correcte au niveau resistance meme dans les roches coupantes de nos alpes !!!

 

raid deconseille , c est un rechappe !!!!

 

si ce sont des pneus d occase que tu lorgnes : attention rechappe : gomme qui se craquelle si les penus sont vieux donc risques (crampons , bande de roulement )

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour ta rapidité. grande déception pour moi je ne savais pas que c'etait des rechappés.

Je pensais aussi au BFgoodrich mud, quel est ton avis ?

 

une legende !!!! concernant mes mk 1 (les anciens) pour les mk2 .... je ne sais pas mais connaissant la marque ....

 

pour le 1 :

 

resistant (bande de roulement et crampon ) , bon pouvoir de traction dans tout les terrains meme dans le sable a partir du moment ou les crampons etaient un peu arrondis .

 

ce ne st pas un pneu extreme , mais un super tout terrain , il faut bien lire " tout terrain "

 

costaud (malgre que certains trouve les flancs fragiles sur les cailloux , mais plus sur les tailles us)

 

pas trop bruyant sur route mais comme c est un tt pure meme remarque que ci dessus concernant neige et pluie .

 

relativement securisant pour un pneu a crampon sur route seche meme si tu as le pied un peu lourd

 

si ton budget te le permet un pneu rechappe ne sera jamais un pneu neuf !!!!!!!!!!!!! si tu vois ce que je veux dire

 

pour le moi rechappe = fini !!!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour ta rapidité. grande déception pour moi je ne savais pas que c'etait des rechappés.

Je pensais aussi au BFgoodrich mud, quel est ton avis ?

 

une legende !!!! concernant mes mk 1 (les anciens) pour les mk2 .... je ne sais pas mais connaissant la marque ....

 

pour le 1 :

 

resistant (bande de roulement et crampon ) , bon pouvoir de traction dans tout les terrains meme dans le sable a partir du moment ou les crampons etaient un peu arrondis .

 

ce ne st pas un pneu extreme , mais un super tout terrain , il faut bien lire " tout terrain "

 

costaud (malgre que certains trouve les flancs fragiles sur les cailloux , mais plus sur les tailles us)

 

pas trop bruyant sur route mais comme c est un tt pure meme remarque que ci dessus concernant neige et pluie .

 

relativement securisant pour un pneu a crampon sur route seche meme si tu as le pied un peu lourd

 

si ton budget te le permet un pneu rechappe ne sera jamais un pneu neuf !!!!!!!!!!!!! si tu vois ce que je veux dire

 

pour le moi rechappe = fini !!!

 

greg

 

Pour moi aussi déja déçue par du rechappé.J'ai fouillé sur la toile et j'ai trouvé chez un fournisseur autr que PGR des Goodrich mud 31/10.5/15 à 129.9 €, ton avis svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour ta rapidité. grande déception pour moi je ne savais pas que c'etait des rechappés.

Je pensais aussi au BFgoodrich mud, quel est ton avis ?

 

une legende !!!! concernant mes mk 1 (les anciens) pour les mk2 .... je ne sais pas mais connaissant la marque ....

 

pour le 1 :

 

resistant (bande de roulement et crampon ) , bon pouvoir de traction dans tout les terrains meme dans le sable a partir du moment ou les crampons etaient un peu arrondis .

 

ce ne st pas un pneu extreme , mais un super tout terrain , il faut bien lire " tout terrain "

 

costaud (malgre que certains trouve les flancs fragiles sur les cailloux , mais plus sur les tailles us)

 

pas trop bruyant sur route mais comme c est un tt pure meme remarque que ci dessus concernant neige et pluie .

 

relativement securisant pour un pneu a crampon sur route seche meme si tu as le pied un peu lourd

 

si ton budget te le permet un pneu rechappe ne sera jamais un pneu neuf !!!!!!!!!!!!! si tu vois ce que je veux dire

 

pour le moi rechappe = fini !!!

 

greg

 

Pour moi aussi déja déçue par du rechappé.J'ai fouillé sur la toile et j'ai trouvé chez un fournisseur autr que PGR des Goodrich mud 31/10.5/15 à 129.9 €, ton avis svp.

 

 

desole de ne pouvoir te repondre mais je n utilise plus ce genre de taille depuis longtemps :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): donc pour les prix ....

 

mais d autres te donneront leurs avis ...

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le black star guyane ne tient pas longtemps sur route c'est vraiment pour le tt

les muds bf nickel

""

Pour moi aussi déja déçue par du rechappé.J'ai fouillé sur la toile et j'ai trouvé chez un fournisseur autr que PGR des Goodrich mud 31/10.5/15 à 129.9 €, ton avis svp. ""

 

c'est a peu pres le prix du neuf

sauf si tu as les jantes avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.