Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Petite question, savez vous si les points de fixation du PC avant du 260 sont les mêmes ou pas que sur un 60 ?

car possibilité d'acquisition d'un PC maison d'un 60 pour mettre sur mon 260, mais je veux être sûr de pouvoir l'installer sans bidouille ??

Merci de vos retours.

A+

Posté(e) :
Petite question, savez vous si les points de fixation du PC avant du 260 sont les mêmes ou pas que sur un 60 ?

car possibilité d'acquisition d'un PC maison d'un 60 pour mettre sur mon 260, mais je veux être sûr de pouvoir l'installer sans bidouille ??

Merci de vos retours.

A+

je ne pense pas que cela soit possible car quand je suis passe du baroud au gr je n ai pu recuperer ma platine de treuil qui s integrai entre les poutres du chassis .

et comme le pc se fix sur les poutres du chassis ...

bidouille non :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais soudure et meule a coup sure :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais je peux me tromper

greg

Posté(e) :

merci Greg,

Je vais attendre d'avoir d'autres réponses pour savoir et le cas échéant en effet, je verrais pour jouer de la meuleuse et du mig.

A+

Posté(e) :

Ben non, ça ne se monte pas sans un minimum de modifications des fixations :2 (15)::2 (15):

J'ai monté sur mon Baroud une copie d'ARB qui venait d'un Y60, et j'ai du entièrement refaire les points d'attache

Posté(e) :

EspacePatrol,

Oui en effet, j'ai vu cela sur ton Post et cela lui va plutôt bien.

Tu en es où dans le moteur ??

Merci je vais jouer de la meuleuse.....

A+

Posté(e) :

Le moteur est en standby pour le moment, durant tout le mois d'aout, j'ai pas le temps de m'en occuper :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Mais en septembre, ça ira mieux, et j'aurai un peu d'air pour finir la bête. :2 (15)::2 (15):