francois35 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 Petite question, savez vous si les points de fixation du PC avant du 260 sont les mêmes ou pas que sur un 60 ? car possibilité d'acquisition d'un PC maison d'un 60 pour mettre sur mon 260, mais je veux être sûr de pouvoir l'installer sans bidouille ?? Merci de vos retours. A+
greg 74 Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 Petite question, savez vous si les points de fixation du PC avant du 260 sont les mêmes ou pas que sur un 60 ?car possibilité d'acquisition d'un PC maison d'un 60 pour mettre sur mon 260, mais je veux être sûr de pouvoir l'installer sans bidouille ?? Merci de vos retours. A+ je ne pense pas que cela soit possible car quand je suis passe du baroud au gr je n ai pu recuperer ma platine de treuil qui s integrai entre les poutres du chassis . et comme le pc se fix sur les poutres du chassis ... bidouille non mais soudure et meule a coup sure mais je peux me tromper greg
francois35 Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 merci Greg, Je vais attendre d'avoir d'autres réponses pour savoir et le cas échéant en effet, je verrais pour jouer de la meuleuse et du mig. A+
espacepatrol Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 Ben non, ça ne se monte pas sans un minimum de modifications des fixations J'ai monté sur mon Baroud une copie d'ARB qui venait d'un Y60, et j'ai du entièrement refaire les points d'attache
francois35 Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 EspacePatrol, Oui en effet, j'ai vu cela sur ton Post et cela lui va plutôt bien. Tu en es où dans le moteur ?? Merci je vais jouer de la meuleuse..... A+
espacepatrol Posté(e) : 10 août 2010 Posté(e) : 10 août 2010 Le moteur est en standby pour le moment, durant tout le mois d'aout, j'ai pas le temps de m'en occuper Mais en septembre, ça ira mieux, et j'aurai un peu d'air pour finir la bête.
Messages recommandés