965yan Posté(e) : 11 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2010 Salut la meute ! Si un modo passe par là : j'avais fait un post de présentation de mon Y60 il y a plusieurs mois et je ne le trouve plus Il s'appelait "sorti du musée", c'était pas courant de voir un exemplaire dans cet état. J'avais engagé une discussion très sympa avec des bûcherons du site ... et pffuiit J'ai regardé dans cette section les messages sur une année : on parle souvent de "délestage". Il y a eu un problème de capacité de stockage, d'où épuration ? Amitiés à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 août 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2010 Bonjour, Contactez le modérateur du forum "Galerie d'exposition des Troll's du site" : pti trol C'est lui qui gère les posts dans son forum, car je n'ai aucune idée d'où est passé votre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés