guildu21troll Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 voila bonjour suis nouveau sur votre forum sa va faire 1an bientot que je fait du 4x4 jai commencer par un lj70 puis jai achater un patrol il y a 4 mois mai le chassi est pouri et ja caisse aussi mai la net pas le problème voila je voudrai acheter un patrol 4.2l essence jen est trouver un et je voudrais savoir ce que vous en penser mis a part que : sa va consomer sa fraine pas ect...... je voudrais avois aussi quelque conseil pour la boite auto en tt ?????????????
montaGnaRd Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 Salut et bienvenue à toi ; voilà de quoi te faire une idée sur ce magnifique troll que mon budget carburant ne me permet pas (ça peut monter à 25l/100) @+
guildu21troll Posté(e) : 11 août 2010 Auteur Posté(e) : 11 août 2010 AH ben je vois que là c'est une courroie de distribution et sur celui que je convoite c'est une chaine de distribution mais il est de 1993 peut-être y a t-il eu plusieurs modèles ??????????????????????
montaGnaRd Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 c'est un essai qui date d'avril 92, il existe sur le site un topic sur le 4,2l, il y aura sûrement de plus amples informations
montaGnaRd Posté(e) : 11 août 2010 Posté(e) : 11 août 2010 Voici le lien:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54590 @+
Lionel74 Posté(e) : 19 août 2010 Posté(e) : 19 août 2010 que du bien, sauf la conso, et c'est ceux qui freinent le mieux, ils ont des plus grands disques que les diesels LL
machoiran67 Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 Bonjour à tous, Une question d'ordre générale: Les caractéristiques d'un patrol Y60 dit "classique" sont il les mêmes que sur un Y60 4,2l essence? carrosserie? pneus? équipements? pare choc? cordialement
matmax Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 Bonjour à tous, Une question d'ordre générale: Les caractéristiques d'un patrol Y60 dit "classique" sont il les mêmes que sur un Y60 4,2l essence? carrosserie? pneus? équipements? pare choc? cordialement salut, dans l'ensemble oui ce qui change : moteur, boite, pont (ratio des CC), arbre de trans, freins, faisceau électrique et qqs bricoles sinon le reste est identique a un y60 long.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 28 septembre 2010 les ponts ne sont pas forcément des H233B mais peuvent être des H260
matmax Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 les ponts ne sont pas forcément des H233B mais peuvent être des H260 oui sur les 4.5L et 4.8L c'est de série mais les H260 sont montés sur quelques modèle d'Y60 destinés au marché du Moyen Orient et c'est tellement rare
thier Posté(e) : 16 octobre 2010 Posté(e) : 16 octobre 2010 les données constructeurs disent bien 23 l / 100 je prends donc un unimog pour ce tarif
pedro56 Posté(e) : 13 mars 2015 Posté(e) : 13 mars 2015 bonsoir, Je dois être le dernier inscrit sur ce site, je le fréquente assidument depuis quelques temps: je cherche à savoir si cette annonce "Nissan patrol gr 3l di 160ch paramount 7 places" est possible en version essence? Merci pedro56
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mars 2015 Non !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 mars 2015 Modérateur Posté(e) : 14 mars 2015 Non ! malheureusement:2 (22):
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant