hugoland Posté(e) : 7 octobre 2005 Posté(e) : 7 octobre 2005 est ce que cette monte de pneu est valable sur un gr de 1991 ? hier j'ai posé une question en pensant avoir des pneus de la marque général et en y regardant hier soir, j'ai confondu marshal et général oups la bourde est ce connu comme marque ?
StéphaneB Posté(e) : 7 octobre 2005 Posté(e) : 7 octobre 2005 C'est des pneus coréens réputés bas de gamme je crois, un pote en avait monté sur sa Fiat Uno et la tenue de route s'est franchement dégragée d'après lui...j'en ai en 165/70R13 sur ma 306, je conduit pépère et presque jamais sur le mouillé, et je les trouve bien...Pour les montes 4x4 je ne sais pas, je n'en ai vu qu'en profil route ou "mixte plutôt route", mais pas TT Par contre il faudrais que tu nous précise l'utilisation que tu compte en faire.
hugoland Posté(e) : 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2005 JE roule coréen alors... plutot route et ballade, pas de franchissement pour le moment. est ce que c'est une monte légale et est ce que je vaiq consommer plus que les 12 litres moyens constaté ?
StéphaneB Posté(e) : 7 octobre 2005 Posté(e) : 7 octobre 2005 Eric Def, que penses tu de ces pneus!!??
Messages recommandés