Silvio Stoppa Posté(e) : 12 août 2010 Posté(e) : 12 août 2010 Salut la merveilleuse équipe, Je viens de commander 4 T-Shirts et je recoit un mail qu'il faut payer par chèques. Ne serait-il pas plus simple que l'on paye par carte de crédit ? Si cela est possible, tu me donne sur un mail l'adresse ou je te donne les codes de ma carte. C'est comme vous voul Les 4 T-Shirts = 60 euros et si il y a des frais donne moi le prix. Pour vous il ne serrait pas plus pratique de mettre les 4 colis dans un paquet, comme les boutiques en ligne, et me les envoyés dès réception de mon payement Cordiales salutations
Aerazur Posté(e) : 12 août 2010 Posté(e) : 12 août 2010 Salut la merveilleuse équipe, Je viens de commander 4 T-Shirts et je recoit un mail qu'il faut payer par chèques. Ne serait-il pas plus simple que l'on paye par carte de crédit ? Si cela est possible, tu me donne sur un mail l'adresse ou je te donne les codes de ma carte. C'est comme vous voul Les 4 T-Shirts = 60 euros et si il y a des frais donne moi le prix. Pour vous il ne serrait pas plus pratique de mettre les 4 colis dans un paquet, comme les boutiques en ligne, et me les envoyés dès réception de mon payement Cordiales salutations Je te propose de faire un mail gentil à Jeff, en lui demandant un paiement carte et 3 fois sans frais. De rien.....
Messages recommandés