néné Posté(e) : 10 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2004 A combien gonfler vous vos pneus en usage routier uniquement? mon marchand de pneu m as conseiller d augmenter ma pression a 2.6 AV et AR en fonction de l usure de mes roues ( toujours a l exterieur => el poids aidant) pour essayer d avoir une usure homogene , donnez moi votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Durk Posté(e) : 10 avril 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2004 Salut NENE,Nicolas du Pas de Calais, tout dépend du type et de la taille des pneumatiques que vous utilisez. Moi j'ai des BF 225/70 R16 et je les gonflent entre 2,0 à 2,3 bars à l'avant et 2,5 à 3,0 bars à l'arrière suivant la charge, pour la conduite sur route. Mon 4x4 est un patrol 2,8 td baroud. Voilà pour mon info perso, maintenant a voir avec vos pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
néné Posté(e) : 10 avril 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2004 pour information: ce sont des brig 265 70 16 encore pour quelque jours puis ce sera des BF ALL T A KO tjs en 265 70 16 mon troll => Y61 LONG 3VDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés