jackass59440 Posté(e) : 13 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2010 Bonsoir a tous, je souhaite changer mes feux pour y mettre des feux cristal (vu sur un partenaire PGR euro...), hors c'est apparemment interdit sur route. Est ce que quelqu'un a déjà passer au contrôle technique avec ces feux? ca passe sans problème? merci d'avance @+ jackass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2010 Salut, voir avec pine11 patrol entre autres, il en a sur son troll, à l'arrière. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 Salut l'ami j'en aisur mon gros et pour l'instant pas de soucis mais par contre n' oublie pas de mettre des catadioptres à coté car sur ces feux là il n'y en a pas d'origine .......j'essaie de te mettre une photo pour que tu voies bien de quoi je parle ...... a+ DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 J'ai oublié un truc aussi : mets un anti-brouillard le mien est sur le marche-pied arrière ...... les feux cristal n'en ont pas ....A+ DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 14 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 salut, merci de ta contribution et le rendu est très beau! pour ma par j'ai oublié de préciser que c'était pour les feux avant est que le faisceau d'éclairage est diffèrent? (contrôlé au CT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 Ahhh ouai la je sait pas mais je vait bientot en installer aussi je verrait bien.......A+ DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 14 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 ok, si tu le fait avant moi, tiens moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 OK si ya des modif a faire je tacherai de prendre des photos.............A+ DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 Salut, sur mon 60 long j avais des cristals a l avant et pas de probleme au ct Ce qui t est demandé c est que ca éclaire et que le réglage soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 14 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2010 Ehhh ben c est tout parfait ......donc ca va ce faire......merci du conseil...A+ DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 15 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 ah ok cool merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés